L'autre jour, j'étais sur Tumblr et je tombe sur celui d'une nana qui a décidé de lire et critiquer tous les livres de Stephen King.
Du coup ça m'a rappelé le temps lointain où j'avais le temps et la motivation de lire des livres papier et j'ai regardé quels étaient, selon les internets, ses meilleurs livres. Google a compris que je voulais sa bibliographie complète et m'a donc proposé ses livres à venir.
Donc j'ai lu un résumé rapide du livre qui est pas encore sorti, et le personnage principal est une enquêtrice qui enquête donc sur la disparition d'un chien, parce qu'elle est genre à 0,5% de confiance en ses capacités et que voilà (ce que j'ai compris).
Sauf qu'en fait
ce personnage apparaît déjà dans un autre livre (je le sais parce que j'ai vu l'adaptation tv, pour ça j'ai le temps
) et dans ce livre, elle enquête sur plusieurs meurtres d'enfants. (Et réussit à identifier, trouver et arrêter le tueur.)
Du coup, quand je vois qu'elle est passée de ça à utiliser des enquêtes "de 4e zone" (en matière de travail) ça me laisse bien beaucoup perplexe