ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 213
5 614
je ne vous ai pas raconté ma GRANDE VICTOIRE d'hier

j'ai proposé à chéri d'aller faire un tour dehors, et il a accepté :banana: on a marché même pas dix minutes et on s'est posé sur des gros rochers qui empêche le parking sur la pelouse dans un endroit un peu moche, mais on était seul et c'était cool, on a bu une binouse

et là il a parlé de prendre congé la semaine du 21 juillet et qu'on aille en Bretagne :paillettes: ça serait trop cool, pourvu qu'il puisse mettre ses congés à ce moment-là

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !

@Whitemountain @Valou.Rossi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sorry du pavé :yawn: Mais il faut que je reprenne d'ailleurs j'avais arrêté en plein milieu de la saison 7 je crois :hesite: Et ton avatar est génial :yawn:

Also @Khyra @plic tic Bien joué à nous pour la danse, l'orage était trop cool hier :drama::dowant:

@Trémazane Ah oui quand même :lunette: Si j'avais une cheminée je te demanderais de m'expédier le livre :lunette::facepalm:
Dans le passage "les hommes sont plus rationnels" il inclut Trump et tous ceux qui croient que la Terre est plate à cause des reptiliens ou... ?

Et mon prénom veut dire Couronnée de Laurier :drama: Pour la réussite pour parce que je me repose trop dessus, c'est encore un mystère :hesite:

@Aethel MAIS OUI!! J'ai tellement ri en voyant sa vidéo :yawn: Y'a aussi elle qui est pas mal ! (Moins dans la comédie mais j'aime bien) (J'ai hâte de voir Honest Trailer s'en charger aussi :cretin:)

Also j'ai eu mon premier amoureux en début de maternelle et après on est restés ensemble jusqu'à la fin de la primaire, où j'ai rompu (je lui ai même rendu ses cadeaux :yawn:) parce que j'allais au collège et que je voulais être "libre" :drama::coiffe:

@Nochbert le dragon Félicitations !!! :cheer::cheer::cheer:
@Alice Ward Oh je crois que tu as le même prénom que ma petite soeur :puppyeyes: (en plus d'avoir presque le même âge je crois :yawn:)

Allez maintenant que j'ai saumonné, café et réponse aux mails que je retarde depuis hier. Bisous les pioupious <3

Dernière modification par un modérateur :
13 Mars 2017
6 027
82 857
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Bon, la journée part pas très bien ; cette nuit mes voisins du dessus ont fait la fête au moins jusqu'à 3h du matin, en plus ils ont explosé la porte d'entrée de l'immeuble, ils ont balancé des meubles par les fenêtres, ce qui fait que ce matin, je me suis réveillée non seulement avec très peu d'heures de sommeil, mais aussi avec un ballon de foot sur mon balcon...
Je suis un peu remontée là, je vais envoyer un mail au syndicat parce que c'est plus possible des nuits comme ça...
Bon, et comme si ça ne suffisait pas, j'ai eu mon premier usager imbuvable depuis ma prise de poste (fallait bien que ça arrive) : le mec arrive pas masqué déjà, bon comme on est que deux dans la médiathèque, je ne dis rien.
Il se présente à la banque de prêt avec ses livres, pas un bonjour, rien, donc je lui demande son nom de famille (je me doute bien qu'il n'a pas sa carte sur lui). Il bougonne un truc dans sa barbe que je ne comprends absolument pas, du coup je lui demande de me l'épeler.
Alors dans un premier temps, il s'énerve parce qu'il ne comprend pas ce que je dis avec mon masque (oui parce que moi je le porte...) donc il me demande de l'enlever, et quand il comprend enfin ma requête, il me sort cette phrase ultra condescendante : "*épelle son nom de famille*, c'est quand même pas bien compliqué!"
Alors je lui sors avec un calme olympique "il peut y avoir plusieurs orthographe monsieur, c'est pas une raison pour me parler comme ça".
Il a rien répondu, il a pris ses livres et il est parti sans dire au revoir.
Bon, heureusement que je déjeune avec mes collègues ce midi et que je retrouve mon chéri ce soir, on va essayer de tourner cette mauvaise journée (pluvieuse en plus) en bonne journée :)

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Bonjour Bonjour :caprice:

J'espère que tout le monde va bien en ce samedi matin. Ici la pluie est tombée pendant la nuit. L'air a un peu rafraichi et ça fait du bien.
Ah c'est vrai qu'hier je voulais participer à la conversation sur la signification des prénoms. Le mien signifie "ancienne". Au départ j'avais trouvé ça naze (Pourquoi j'avais pas un truc qui veut dire "guerrière" ou "force"). Mais aujourd'hui j'aime bien l'idée : l'ancienne ça peut faire référence à la sagesse mais aussi à l'Histoire (j'suis pas historienne pour rien XD).

@Whitemountain Bon courage pour ce marathon! :supermad:
Je trouve ça vraiment dommage qu’il n’existe pas de livre pour enfants Harry Potter (quand je dis enfants, j’entends par là 2/3 ans, pour l’histoire du soir). J’ai déjà plein de livres disney pour les histoires du soir, une 20aine de pages, presque pas de textes et beaucoup d’illustrations. Ça serait super d’avoir la même chose en HP
Est-ce que personne n'aurait fait ça du côté des fanfic ? Tiens, ça serait une bonne idée de challenge d'écriture :hesite:
L'ecm sera ravi de leur casser les rotules, oui.
Mais pourquoi tant de violence ? (Oui, je suis dans une phase peace & love parce qu'en parallèle je lis au bouquin sur la "communication non violente" :happy:)
Dans le passage "les hommes sont plus rationnels" il inclut Trump et tous ceux qui croient que la Terre est plate à cause des reptiliens ou... ?
Très bonne question. :lunette: Après, si tu veux, à la fin du bouquin y a une adresse mail où on peut poser des questions. Donc si le coeur t'en dit, j'te la transmets.

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Mon grand-père a décidé de m'envoyer des trucs sur le colonialisme belge pour que je puisse me faire "une opinion éclairée" :stare:. Comme j'ai grandi dans une famille colonialiste (coucou grand-père), j'ai une assez bonne idée de leurs arguments, et je sais me construire moi-même une opinion éclairée, merci bien :stare:

Et quand je signale que je suis pas d'accord, on me dit "ouiii moi aussi je pensais comme toi à ton âge, et puis je me suis rendu compte de certaines choses". Comment dire, déso si t'as cru à l'illumination quand t'as cru comprendre qu'être le white savior c'était super et que t'es pas le mouton qui croit tout ce que les "bobos" disent, mais il va en falloir une deuxième pour capter qu'en fait c'est très nul et qu'en effet, tous les gens qui disent que le racisme est systémique sont ceux qui décrivent la réalité :stare:

Qu'on me laisse en-dehors de ces propos nauséabonds :sick:

En plus ils débattent comme des pieds.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes