ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Mai 2016
5 938
62 005
5 624
27
Me revoilà. :ninja:
J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je vais commencer par la mauvaise et finir par la bonne. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère que vous allez tout.e.s bien. :jv:
(Et pssst, j'ai eu mes 21 ans, il y a trois jours. :dowant:)
 

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
36
Alpes de Haute Provence
Bonsoir tout doux par ici !

Je n'ai pas le courage de saumonner :ninja:
Aujourd'hui c'était cours de commercialisation et on a du faire l'exercice de présenter et proposer à la vente nos produits, genre tisane, macérat huileux, HE, hydrolat... J'ai eu la meilleure prestation d'après les autres élèves et le prof :drama: Sans compter que j'ai réussi à inventer des noms de produits ou des phrases accroches pour les produits de ceux qui étaient en panne d'idée. Comment dire ? J'adore bricoler des phrases qui claquent, ça me rappelle quand ma soeur et moi on s'amusait à détourner les pubs quand on était ados :yawn:

Oh, et dans 24 jours je serai avec Mr Sol :dowant:<3
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 995
76 256
6 614
à part l'officialisation de l'invasion parasitaire de mon crâne, la journée n'a pas été pourrie

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mars 2017
6 288
84 414
4 814
32
Je viens d'avoir un accident de voiture :tears:
Rien de grave, mais la voiture devant moi a pilé dans un rond point car elle n'a pas respecté la priorité a gauche et du coup je lui suis rentré dedans.
Enfin j'ai pilé aussi, mais j'ai pas pu éviter la collision.
Le mec devant moi n'a rien, ma voiture a le capot avant légèrement enfoncé. On a tout checké avec le mec, tout avait l'air d'aller bien, j'ai pu rentrer chez moi sans soucis.
J'ai pris des photos et appeler mon beau père, il m'a dit de mettre un carton sous la voiture pour vérifier que rien ne coule. Pour le moment RAS. Au vu des photos, il le dit que c'est juste un peu de tôle cabossée, rien de grave.
J'espère que ça va aller. Je suis un peu secouée. Je vais me faire une tisane et une petite série et après j'irai me coucher. Je retournerai voir demain si tout va bien.
 
10 Février 2010
1 366
90 707
6 634
Je pensais prendre mon billet d'avion pour repartir mi-août mais au final, je crois que je vais rester ici jusqu'à fin août, histoire de profiter.

Demain, c'est dernier jour de ma pote de stage, on regardera notre dernier film ensemble sur la table de visionnage (tradition du vendredi :jv: ) . Elle adore Humphrey Bogart donc on va peut-être se diriger vers un de ceux-là.

A la base, je voulais lui offrir un collier d'une créatrice que j'apprécie sur etsy (shlomitofir) ; un collier avec 3 feuilles de gingko à la verticale mais il est en rupture en plaqué or depuis quelques jours/semaines.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Au final, mon collègue de la numérisation a dit en partant qu'il allait à la Fnac chercher un petit cadeau (sous-entendu pour elle) et donc j'ai un peu réfléchi car oui, c'est "juste" sa fin de stage mais j'avais envie d'offrir un cadeau, de la remercier de ses bons moments, de lui dire que je l'apprécie etc...
J'ai cherché les petites boutiques de bijoux et un peu par hasard, j'en ai choisi une car 2,3 photos de bijoux me plaisaient. J'affronte la chaleur avec mes cuisses qui se disent bonjour et qui frottent bien puis je découvre une boutique trop jolie avec une vendeuse adorable, vraiment un amour.
Tout est magnifique, je craque pour un bracelet à la chaîne très fine avec au centre, une agate bleue insérée dans une "breloque" qui a des rayons dorés ; un sorte de soleil au cœur bleu, très délicat et élégant.
Et pour moi :lunette: j'ai pris un bracelet avec 4 "breloques" insérées sur la chaîne, en formes de pièces estampillées d'un arbre de vie. Et un collier avec un pendant ovale qui a une petite pierre de lune en son milieu.
Je suis ravie, dans un mois, c'est mon anniversaire et j'y retournerais sûrement. Elle travaille avec des petits créateurs locaux, elle-même fait vivre le quartier et la ville avec sa jolie boutique et puis ça me fait trop plaisir de dépenser mon argent dans de l'artisanat, dans une boutique locale aussi soignée et belle avec une vendeuse à l'écoute.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes