ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

TheMadTink

C'est délicat comme un coup de pelle.
22 Août 2018
912
10 268
2 464
32
@Burial
Je plussois @123pourquoi j'ai acheté mon PC sur cdiscount, reconditionné, c'est un ROG pro gamer il est ni-ckel (bon par contre pour le coup ROG c'est Asus :cretin: )

Et sinon je regarde "SOS ma famille a besoin d'aide" (c'est mon plaisir coupable du dimanche soir) et ils ont flouté le drapeau de l'Algérie que les enfants ont dans leur chambre.
Mais....c'est un drapeau... c'est pas une marque :eh:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Et sinon, en faisant des courses l'autre fois, j'ai vu des yaourts Sojasun au thé et menthe. Alors j'étais vachement intriguée :coiffe:
Donc avant-hier, j'en ai acheté... ainsi qu'à un autre parfum, cinq fleurs.
Décision en mode YOLO, je l'avoue, parce que je crois pas avoir déjà mangé des yaourts au soja de ma vie, donc déjà ça... c'était pas sûr que j'aime :cretin: Mais en plus, avec des parfums plutôt originaux, voilà :nerd:
Mais en fait c'est vraiment bon :dowant: Le thé vert et menthe, ça a un goût rafraîchissant, et celui aux fleurs, t'as vraiment presque l'impression de manger des fleurs, le goût se ressent bien (sans être trop présent) :cyclope: Bref, ça fait pas artificiel, et j'aime bien :happy:
Dommage que ces parfums soient des éditions limitées :gonk:

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
je me suis refait secret forest

il me reste que 3 épisodes. c'est les genres de drama qui faut revoir une seconde fois pour bien comprendre les subtilités de l'intrigue :cretin:

Et hier soir vers 2h du mat , j'ai eu mon moment "introspection", je me disais que parfois c'est mieux de pas faire le pas vers une relation amoureuse pour préserver la relation d'amitié et de complicité. A chaque fois qu'une relation a prit fin, j'ai coupé les ponts avec mes ex et je trouve ça dommage parce que lorsqu'on était encore au stade de l'amitié, c'était plus simple et on s'amusait sans prise de tête.

des fois ça vaut pas le coup de gâcher une vraie amitié pour des sentiments qui vont s'évaporer
bref :vieux: j'ai pris de la maturité :vieux:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je regarde it follows :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et donc depuis, elle est constamment avec ses deux soeurs et son meilleur ami (et ensuite son voisin)
Après avoir rendu visite au mec avec qui elle a couché, et donc avoir entendu que ça se refile uniquement suite à un rapport (mais qu'ensuite elle en sera débarrassée) que c'est mortel, le voisin accepte/décide/se propose de coucher avec elle (je suppose que c'est plus sa décision à lui qu'autre chose, vu que jusque là, elle n'avait rien fait) (y a eu un moment où elle flirtait avec son pote (au moins selon moi) mais a vite arrêté)

Et ça me dépasse :lunette: se mettre volontairement et en connaissance de cause en danger comme ça :lunette: encore ils seraient en couple bon pourquoi pas :lunette: mais même pas :lunette:

8 Avril 2017
1 267
51 308
1 174
30
La team sportif.ve.s en rade de motivation, ça vous tente de s'y remettre ? @Krisprolls ton yoga et @Ouestrion (même si je crois que toi tu fais beaucoup de sport déjà) et celleux qui veulent ?
Je suis toujours touchée que tu penses à moi :puppyeyes:
Je vais reprendre l'athlé cette semaine mais je vais avoir besoin de motivation pour des séances de course à pied et d'abdos supplémentaires :sushi:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Le voisin s'est fait tuer, ce qui veut dire que c'est retour à l'expéditeur (Jay),et le pote Paul a eu une idée: attirer la chose dans une piscine, préparer plein d'appareils électriques, et les balancer à l'eau dès qu'elle y plonge
:lunette:
Sauf que le mec qui l'a refilé à J l'a prévenu que cette chose n'est pas bête :lunette: donc au lieu de plonger, elle a juste balancé les objets :lunette:
(Ah au fait les autres peuvent pas la voir, que ceux qui sont infectés)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes