ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
Il y a un mec qui a sonné 3 fois chez moi, puis chez tous les voisins, un voisin a répondu, il a parlé de service après vente ou un truc du genre, c’est bien louche tout ça :hesite: Je dirai pas non aux oreilles à rallonge des frères Weasley pour entendre ce qu’il se passe dans le couloir de l’immeuble quand même :shifty:
On a eu un truc similaire l’autre jour chez mes parents, des « techniciens » qui sonnaient en prétextant venir installer la fibre ou je ne sais quoi, on ne leur a pas ouvert (parce que bon la fibre on l’a déjà on va peut-être pas l’installer 2 fois)
C’était probablement une arnaque, apparemment y en a pas mal en ce moment

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
J'ai envi de nouilles !!!!! :domokun:

J'ai fais mon ménage ! Ma mère m'envois un message pour me demander de lui envoyer ses photos par mail pour qu'elle les mettes sur son ordi... :lunette:
Y a un cable pour ça.... :sweatdrop:

Euh.... et là elle vient de me dire qu'elle a reçu un message de ma part lui demandant de m'envoyer son numéro de tel.
Sauf que j'ai rien envoyé moi. :hesite:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Hello l'ECM :hello:

Bon la journée s'annonce pas ouf :goth: On s'est prit la tête avec mon copain sur la garde du chat pour cet été. On voulait partir en week end là, et mon copain voulait qu'on l'amène. Sachant que c'est à trois heures de route, et que 20 minutes en voiture c'est l'enfer pour elle :facepalm: Je me suis énervée, qu'il ne comprenne pas qu'un chat c'est pas un chien, on peut pas la trimbaler partout, lui faire faire des heures en voiture alors que c'est une souffrance pour elle. Du coup on part pas ce week end, et pour cet été je lui ai un peu mis la pression pour qu'on trouve un pet-sitter au plus vite, parce qu'on part dans deux semaines en fait :non:

En bonus, j'ai une commande Amazon qui devait arriver demain, et le livreur m'appelle pour me dire qu'il est devant la porte. Sauf que ben y'a personne chez moi du coup, puisque j'attendais la livraison demain :goth: Le gars est sympa, il a dit qu'il repasserai demain.

Du coup voilà, je suis ronchon :vex:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
Nouvelle candidature pour un VIE à Budapest ! Mon beau-père a de très bons souvenirs de la ville donc il m’a encouragée à postuler.
Cet après-midi on part en vadrouille avec ma maman et ma tante, on passera dans la super pâtisserie près de là où on habitait quand j’étais petite, j’ai hâte !
(Fun fact : notre jardin donnait sur l’arrière de la boutique, une fois notre chat s’était faufilé chez eux)

PetitPomelo

So we run away and then all our dreams come true?
20 Juin 2017
123
10 180
3 164
@TennanTen
Tout à fait ! Surtout que ça fait des mois que je ne bois plus de café, que du déca. Je m'y remets tout doucement mais du coup... À cette heure là, c'était pas le meilleur plan :coiffe:
Je me suis endormi à 4h. Mon père s'est levé à 4h30. :goth: heureusement que j'ai mon casque anti bruit.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes