ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
@Alice Ward
Pour insta non, tu serais ni la première ni la dernière a créer un compte instagram juste pour suivre des gens cool, t'inquiète pas pour ça.
Après pour la petite voie, je suis pas une pro et c'est juste un truc que j'ai vu passer je sais plus où (je crois dans "et tout le monde s'en fout"), mais ce que je fait (pour mes angoisses perso) c'est que je donne un nom a cette petite voie de merde. Ca me permet de prendre du recul et de pouvoir contrer les pensées intrusive en lui disant "roooh ta gueule Micheline"
C'est parfois pratique, après ça dépend des gens

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi @Vespertina sur le fait de se dire qu'on décide de prendre en charge la bouffe et les boissons dès lors qu'on invite chez soi.
J'avoue que j'ai relu mon message et... il me semble quand même pas avoir dit ça :dunno: Je pense même pas que notre vision des choses soit vraiment différente, surtout en tant qu'invitée.
Certes, quand j'invite des gens à manger, je me vois pas dire à mes invité·es de ramener des trucs (parce que je trouve plus pratique de gérer à mon niveau le repas et que par principe, si j'invite à manger, je tiens à vraiment "inviter") ; simple vision perso d'une certaine situation. Mais c'est pas pour autant que je suis du genre à me ramener quelque part les mains dans les poches ou juste à considérer que tout le monde fonctionne ainsi :coiffe:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Merci à tout le monde pour les messages ! :fleur:
Moi, j'ai pris le message de @Vespertina un peu comme ceux des autres, à savoir que ça ne la choque pas de préparer la nourriture et la boisson pour tout le monde si ça vient d'elle, tant que ce n'est pas tout le temps le cas. Et que par contre, elle arrive avec quelque chose chez les gens (corrige-moi si je me trompe !) Je crois qu'on est toutes plus ou moins d'accord en fait ^^

Sinon, aucun rapport mais vous savez s'il y a un topic sur les plantes ? :hesite: (quelles plantes acheter/comment s'occuper de ses plantes)

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
31
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Hello!
Je profite de m'être piquée avec mon aiguille pour faire une pause dans ma broderie et venir visiter l'ECM.
Il fait chaud. J'angoisse pour mon entretien de jeudi prochain. (Dis, cher cerveau, tu veux pas la mettre en veilleuse jusque mercredi soir ?)
J'ai proposé une expédition bennes à carton/verre/plastique parce que nos corbeilles débordent mais ça n'a pas l'air d'enthousiasmer M. Trémazane. :coiffe:
Dites ECM, vous partez en vacances cet été? :vieux:
A priori non. :goth: Avec M. Trémazane on se serait bien fait un week end prolongé quelques part mais avec sa perte d'emploi toute fraiche on va plutôt économiser et passer l'été à chercher du taf. :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes