je me suis offert un pot d'Haagen-Dazs

cookie dough chip![]()

je me suis offert un pot d'Haagen-Dazs

cookie dough chip![]()

T'aimes pas ?![]()

(D'ailleurs j'ai envoyé mon mémoire aujourd'hui et je remercie l'ECM pour son soutien permanent dans mes pétages de câble, vous êtes au top)

Tu veux savoir le truc que j'oublierais jamais ?

Normalement, je commence à partir du 1er octobre. La dame doit m'envoyer un mail avec toutes les choses que je dois lui apporter lors de la signature de mon contrat. Ça a été des mois de galère à en trouver un. Mais c'est fait, j'ai réussi. On me donne enfin une chance. Je ne peux que être contente. 
Hier je suis tombée par hasard par une lecture de lettres entre Camus et Maria Casares. Voilà, je pose ça là.- finir de lire la BD sur Camus
Vanille duh@Adybou : Du coup c'est quoi le meilleur gout ? Parce que ce n'est que le deuxième que je goute (j'ai aussi testé celui au brownie, j'sais pu le nom)![]()

mais si j'passe par une boutique ça dépend de combien de boules
je prends 
)Et toujours avoir un pot de secours@Adybou Rep STP jvé acheter de la glace cé urgent me faut un avis d'experte en la matière. Bisou.
EDIT : C'est vrai hein. C'est pressé pressé.![]()
Mais y a prescription je viens de rentrer, le frigo est vide, j'allais pas laisser de la glace tout l'été dans le frigo enfin !Et toujours avoir un pot de secours
![]()

Mais ... Mais y a pas de caramel ?Vanille duh
C'est ce que je prends en potmais si j'passe par une boutique ça dépend de combien de boules
je prends
Une : vanille
Deux : vanille/chocolat belge
Trois : vanille/chocolat belge/cookie dough
(Et si j'passe par amorino bon là c'est chocolat amorino/fruit de la passion)