Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Euh bah ça dépend parce que notre lit vient de chez Confo et c'est vraiment pas solide, genre le machin a commencé à se casser le jour même où on l'a monté. Donc bon faut quand même mettre un peu de sous je pense pour que ça tienne.@Eeyore_ Perso mon lit vient d’un site qui a fermé, mais en plus d’IKEA quand j’ai eu besoin je me suis meublée aussi chez Conforama. Franchement niveau petit budget tu t’y retrouves aussi avec des choses sympa![]()

Genre je regardais les titres, j'étais là "Oui, ok, ok, ok... Attends c'est quoi ça ? Depuis quand j'ai ça ?
" Moi qui avais espoir de voir ma PaL diminuer avec l'été, elle vient d'augmenter parce que j'avais oublié certains livres
Et sachant que j'ai encore emprunté des livres aujourd'hui. On est pas sorti de l'auberge 

Je ne suis pas mécontente non plus de reprendre le travail mais je dirai peut-être moins ça quand je verrai l'éventuelle montagne de tâches à accomplir!
Et que je reprendrai les transports en commun! 

Enfin j'ai juste vu le sac de la boutique vite-fait, j'ai pas regardé non plus dedans
Mais bon, je sais (ou pense savoir) que c'est juste le complément, et pas mon "vrai" cadeau, donc on va dire que c'est déjà ça