ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Mars 2019
36
272
209
39
@Murreya : @Valou.Rossi a bien répondu (merci :fleur: ), et en effet l'ECM n'est pas du tout l'endroit pour ça, tu as ce topic plutôt !
Désolée si c'est pas le bon endroit, j'ai juste fait une recherche et pris le topic le plus récent où Norman était mentionné.
Un modo peit déplacer.

C'est marrant, j'ai souvenir que dans d'autres cas, des affaires similaires ont été sans problème rapportées dans "actualités" sur madmoizelle. Mais là tout d'un coup c'est pas la place ? Où est la sororité qui devrait être générale en 2020 ? Ne rien relever (sans pour autant prendre parti, juste relayer l'information) c'est juste participer à l'impunité.

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
Ça parle beaucoup marques et pas beaucoup féminisme. Ça fait bizarre de se dire que les choses vont changer. Un an de sous-marinage et quelques mois de présence, j'avais pris mes marques :crying:

J'en parle avec des potes et apparemment, les noms donnés en remplacement de Fab donnent déjà très envie (sans ironie) (Mélanie Wanga est une journaliste afroféministe française. Elle est co-fondatrice de la newsletter Quoi de Meuf) et le communiqué envoie quand même pas mal de rêve :dowant:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
@Querencia
Ça m'embêterait de perdre tout ça :happy: On n'a pas grand chose pour remplacer un forum comme ça :hesite:

J'ai un peu peur en revanche que le forum devienne moins important. :erf: Je veux dire, on était plus ou moins écouté.e.s par l'équipe depuis sa création et là, nouvelle direction et même si le communiqué a l'air hyper cool, hyper engagée, bah elles auront peut-être pas le même ressenti au niveau du forum et de son importance dans les changements opérés dans les articles ou dans les idées d'articles. :hesite:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Bon ben mon copain est pris à Rennes. Il vient d'avoir la réponse.
Il est en entretien pour un poste à Angers là du coup. Il voudrait avoir la réponse pour faire son choix.
Le truc c'est que le premier poste, c'est un poste avec pas mal de responsabilités donc il ne sait pas s'il en sera capable (même si au fond je suis sûre qu'il s'en sortirait très bien, c'est pas comme s'il était débutant dans ce domaine quoi). Après du coup on pourrait emménager ensemble, moi ça m'éloigne pas du boulot tant qu'on prend un appart pas trop mal situé.
Et le deuxième poste, c'est beaucoup plus plan-plan et là pour le coup on pourra pas vivre ensemble, mais on sera vraiment pas loin l'un de l'autre !
Voilà, on va attendre d'avoir la réponse du deuxième entretien pour prendre une décision, j'avoue être assez stressée parce que s'il décide de dire oui au premier poste, bon bah faut chercher rapidement un appart et déménager dans l'été quoi ! Mais bon, bref, on verra bien (je suis limite plus stressée que lui :yawn: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes