Comme il est 5h30 et que du coup à cette heure-ci je fais que ce que je veux (

) je vais raconter comment j'en suis arrivée à la p'tite nuit blanche des familles, et ENSUITE raconter ce pourquoi je voulais faire ce post au départ
Alors hier soir j'ai lavé mes cheveux, et comme j'ai fait des box braids (est-ce que j'en ai parlé ?

) quand l'eau est absorbée, ça en sort pas à la seconde où je demande gentiment

et si c'était cool, ça jouerait pas sur mon sommeil, parce que bon, dormir avec les cheveux mouillés, been there done that

mais autant rester debout jusqu'à 3/5h j'ai déjà fait et refait, quand je les lave, l'insomnie est garantie

Vers 3h, je commençais à bailler et tout, mais bon clairement ça a pas pris

du coup j'ai passé pas mal (beaucoup) de temps sur tiktok, et avant ça j'ai mis une bouteille au congélo (also been there done that donc si je me serais endormie je l'aurais sortie en matinée et ç'aurait été good (même si inbuvable))
Donc là, je venais de la sortir du congélo, et en revenant je bugue devant le miroir :lunette; je m'explique : hier, en rangeant ma chambre/mon armoire, je retrouve les deux robes que j'avais acheté y a plusieurs mois (ou plutôt la même robe dans deux tailles différentes) et du coup ça faisait comme si j'avais acheté une nouvelle robe donc je l'ai direct enfilé (et donc remise aujourd'hui) c'est un truc improbable, que je mettrais même pas pour récupérer mon courrier, mais en même temps j'aime trop ! Le haut est en forme bandeau, avec deux petites manches, que je mets pas trop parce que sinon ça remonte et ça fait bizarre j'aime pas. Donc en passant devant le miroir, j'avais les manches qui pendaient sous mes bras, et là ! Idée !
Je rassemble les manches à l'avant (entre mes seins) et attache et tadaaaaa du coup c'est bon j'me sens plus
Et du coup j'oublie le truc qui m'est passé en coup de vent en tête donc je pause pour essayer de me rappeler pourquoi je voulais retourner en cuisine vu que j'y étais déjà à l'instant mais rien ne vient. J'en conclue donc que j'avais aucune envie et me tourne vers ma chambre, quand ça me revient.
Je voulais mettre une bouteille de coca au frigo pour anticiper la flemme inévitable qui me viendra dans plus ou moins longtemps (pourquoi remettre une bouteille au frigo quand elle peut traîner dans ma chambre ?) et ma déception et désespoir de moi-même ce soir quand j'en voudrais et que je pourrais pas en boire à cause de moi passé