ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Comme il est 5h30 et que du coup à cette heure-ci je fais que ce que je veux (:drama:) je vais raconter comment j'en suis arrivée à la p'tite nuit blanche des familles, et ENSUITE raconter ce pourquoi je voulais faire ce post au départ :lunette:
giphy.gif

Alors hier soir j'ai lavé mes cheveux, et comme j'ai fait des box braids (est-ce que j'en ai parlé ? :hesite:) quand l'eau est absorbée, ça en sort pas à la seconde où je demande gentiment :lunette: et si c'était cool, ça jouerait pas sur mon sommeil, parce que bon, dormir avec les cheveux mouillés, been there done that :lunette: mais autant rester debout jusqu'à 3/5h j'ai déjà fait et refait, quand je les lave, l'insomnie est garantie :lunette:
Vers 3h, je commençais à bailler et tout, mais bon clairement ça a pas pris :nerd: du coup j'ai passé pas mal (beaucoup) de temps sur tiktok, et avant ça j'ai mis une bouteille au congélo (also been there done that donc si je me serais endormie je l'aurais sortie en matinée et ç'aurait été good (même si inbuvable))
Donc là, je venais de la sortir du congélo, et en revenant je bugue devant le miroir :lunette; je m'explique : hier, en rangeant ma chambre/mon armoire, je retrouve les deux robes que j'avais acheté y a plusieurs mois (ou plutôt la même robe dans deux tailles différentes) et du coup ça faisait comme si j'avais acheté une nouvelle robe donc je l'ai direct enfilé (et donc remise aujourd'hui) c'est un truc improbable, que je mettrais même pas pour récupérer mon courrier, mais en même temps j'aime trop ! Le haut est en forme bandeau, avec deux petites manches, que je mets pas trop parce que sinon ça remonte et ça fait bizarre j'aime pas. Donc en passant devant le miroir, j'avais les manches qui pendaient sous mes bras, et là ! Idée !
Je rassemble les manches à l'avant (entre mes seins) et attache et tadaaaaa du coup c'est bon j'me sens plus

Et du coup j'oublie le truc qui m'est passé en coup de vent en tête donc je pause pour essayer de me rappeler pourquoi je voulais retourner en cuisine vu que j'y étais déjà à l'instant mais rien ne vient. J'en conclue donc que j'avais aucune envie et me tourne vers ma chambre, quand ça me revient.
Je voulais mettre une bouteille de coca au frigo pour anticiper la flemme inévitable qui me viendra dans plus ou moins longtemps (pourquoi remettre une bouteille au frigo quand elle peut traîner dans ma chambre ?) et ma déception et désespoir de moi-même ce soir quand j'en voudrais et que je pourrais pas en boire à cause de moi passé

giphy.gif

24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
J'espère que mon message sera vu mais je suis désespérée, j'ai besoin de votre aide! Je subis une invasion de fourmis et de fourmis ailées dans mon logement minuscule, ce qui met à mal la santé mentale. J'ai acheté des gels mais j'ai aussi appelé le syndic pour les prévenir et il vont prévoir une intervention. En attendant elles me semblent un peu tenaces, quelqu'un a déjà eu ce problème et a une solution vraiment efficace ?

M

Membre supprimé 128106

Guest
Victoire ! On est vendredi !! Weekend en vue !!!
J'ai trop hâte, demain j'aurais ma petite radio :dowant:
J'espère qu'ils l'ont bien gardée de côté au magasin, car normalement, il fallait aller le chercher 24h après son arrivée au dépôt. J'ai téléphoné pour dire que je venais plusieurs jours après (car je n'avais pas compris le système) et la dame a dit qu'elle "le mettait derrière alors" -> j'espère que c'est vrai :cretin:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Hier j'ai failli tomber au boulot et je me suis bien tordu la cheville, j'arrive à marcher mais certains mouvements me font super mal :lunette: je me suis fait un strap on verra bien...

J'étais trop contente je me prépare mon thé matcha, j'ajoute mon lait, puis je prends une grosse gorgée et.
Mon lait était périmé :gonk: j'ai failli vomir.

J'ai déjà amené ma voiture à la révision, j'espère que j'en aurais pas trop cher :ninja:
Je voulais faire du ménage et mon sport aujourd'hui mais avec ma cheville je vais y aller doucement...je pense que je vais geeker un peu :frotte:
J'ai trop envie d'acheter Death Stranding mais j'ai déjà au moins 3/4 jeux à finir, j'ai jamais le temps alors est-ce que c'est raisonnable :cretin:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Le henné, ça pue quand même un peu :lunette:
J'ai un peu l'impression de m'être roulée dans un champ qui viendrait d'être fauché :coiffe:

MAIS mes cheveux sont beaux et tout doux :puppyeyes: Je prendrais la photo du "après" tout à l'heure. Et j'en referai une dans 2-3 jours, vu qu'apparemment il faut que ça oxyde pour avoir le résultat "final" :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes