BlockedUPDATE GLACE :
Y avait que des choix tous nazes en saveurs, il faut croire que tout le monde a anticipé la déprime qui accompagne la rentrée en faisant un stock de glace.
J'avais envie d'un truc sale et c'était écrit Peanut Butter, j'ai fouillé mais y avait zéro peanut butter. Du coup j'ai pris vanille macadamia. C'est vachement propre pour de la glace sale.
Aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh d'accooooooooooord!! J'avais validé ce truc mais bon le collège, c'est loin tout ça. Bon ben plus qu'à retrouver le papier!c'est obligatoire pour pouvoir s'inscrire au permis
Ah parce qu'il y a une partie pratique ???? J'ai pas le souvenir d'avoir fait du vélo...la partie pratique

Allez, boude pas, on est un peu le yin et le yang des saveurs !Blocked

Tiens d'ailleurs tu me fais penser au bébé menthe ...Pour toi ??? Bah de la menthe évidemment !![]()