Bon, j'ai passé la matinée sur la recherche d'appart, cet aprem mon copain prend le relai !
Je suis arrivée au boulot, ce qui était plutôt rigolo c'est que je marchais dans la rue juste derrière mes collègues, j'entendais même qu'elles parlaient de moi (en bien évidemment

), au bout d'un moment elles ont fini par capter que j'étais juste derrière

Du coup on a discuté du projet de réorganisation vu qu'on a reçu les fiches de poste, je sens que ça va être grosse prise de tête tout ça, faut qu'on se positionne sur un secteur géographique + sur un poste avec des missions bien spécifiques...
Et je suis nulle pour prendre des décisions, en gros moi y a qu'un seul secteur géographique qui m'intéresse (le plus près de chez moi quoi) mais je dois faire trois choix donc je sais pas quoi mettre en n°2 et 3

Et au niveau des missions, y en a aucune qui m'intéresse

J'aurai aimé juste rester sur mes missions actuelles (qui sont très basiques, mais ça me convient) mais je pense qu'ils vont vouloir à tout prix me mettre une référence ou une coordination, sauf qu'il n'y a rien qui me convient

Bref, de toute façon en ce moment ma prise de tête n°1, ça reste la recherche d'appart, du coup j'ai pas trop le temps de penser à autre chose