Bonjour ECM

J'ai pas hyper bien dormi cette nuit à cause de la chaleur, du coup là je me sens un peu raplapla !
Heureusement les températures baissent à partir d'aujourd'hui, il fait déjà beaucoup moins chaud dans mon appartement, c'est beaucoup plus supportable !
Ce matin j'ai préparé le repas de ce soir et de demain midi, j'ai fait la vaisselle, la lessive et j'ai sorti les poubelles, je me sens trop productive

Et là j'attends mon chéri qui doit arriver d'une minute à l'autre. Bon, on va surtout se croiser parce qu'après moi je pars bosser vers 13h pour ne rentrer qu'à 20h, mais normalement il va rester toute la semaine avec moi et en plus demain on part rejoindre des amis à Brest (on va s'exiler au frais !)
Il a une visite cet aprem à 18h, je sais pas trop à quoi m'attendre parce que moi je pourrai pas y aller vu que je bosse et on n'a pas encore eu le temps d'imprimer notre dossier... J'ai beaucoup plus d'espoir en la visite de mardi prochain, mais bon on va pas non plus faire les difficiles hein, on prendra ce qui sera dispo !