ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'optimisme est à double tranchant :lol:

Quand j'ai abandonné, je suis allée au ciné seule, voir Les Vieux Fourneaux. (bon vue mon humeur peut être pas le choix le plus judicieux) Mais ça m'a donné envie de me rappeler. Donc j'ai sorti les cartons du grenier, et ce soir je me fais une petite séance nostalgie avec les cartes postales, albums photos, petits mots dans les agendas.
giphy.gif

J

JAK-STAT

Guest
Je vois que vous parlez de gambettes box, c'est des bons collants ? parce que 16 euros pour deux bons collants, ça va :hesite: bon après on choisit pas, mais ils ont l'air beaux donc pas grave
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Bellone et CutaPica
2 Novembre 2011
642
4 263
5 564
Comment on sait qu'on a affaire à un faux profil qui revend quelque chose sur Facebook ? :hesite:

Je veux aller à un concert qui est complet et une fille revend 4 places sur l'événement FB. J'ai débarqué 48h après qu'elle ait posté le message et d'après ce qu'elle m'a dit il lui reste des places (alors qu'il y avait au moins 5 commentaires sur la publication avant moi). Elle voulait me revendre la place 15euros plus cher donc j'ai dit que pour 5euros j'aurais pas dit non mais que 15 ça faisait trop. Elle est d'accord pour seulement 5euros de plus du coup.

Mais elle m'a dit que c'était un billet "électronique". Et j'ai stalké un peu son profil, bon tout est privé et j'ai accès qu'à sa photo de profil et qui n'a qu'un seul like :hesite: Et cerise sur le gâteau, j'ai googlé son nom et c'est celui d'une actrice française qui a fait un seul film. Ca pue non ? :lunette:
Mais du coup je sais pas quoi répondre à son "Ok pour 25euros". "En fait non merci madame, je crois que vous essayez de m'arnaquer, au-revoir" :lunette:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Coucou ECM :hello:

C'est une petite journée aujourd'hui. En ce moment, j'ai pas d'énergie ni de motivation. Là j'ai réussi à me bouger pour faire un peu de rangement (je viens de rapatrier les affaires de mon appart' que j'ai rendu et je vais temporairement rester chez mes parents donc j'ai pleiiin de trucs). J'ai commencé par l'armoire, je suis entre "J'ai trop de fringues" et "J'ai envie de nouvelles fringues" et en même temps j'ai fait une fois les boutiques récemment et j'étais pas emballée par les nouvelles collections. Et j'ai des scrupules à jeter des fringues qui ne sont pas usées, même si je les dépose en Habit Box. Bref, même quand j'arrive à faire des trucs, je me fatigue. :facepalm:
Le bon côté des choses, c'est que j'avance quand même pas trop mal, on commence à voir plus clair dans mon armoire, c'est juste qu'il y a encore la moitié des fringues sur le lit. :lunette:

Des bisous sur vos truffes <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes