M
Membre supprimé 128106
Guest
C'est l'heure de couper les radis !

mais je leur avais fait un mail en leur disant que c’était abusé et que c’était totalement en dehors du cadre d’un service civique.

)1) on prendra TOUJOURS la personne qui a de l’expérience, même si on écrit sur l’annonce que les débutants sont acceptés
J'ai envoyé une tonne de CVs et je suis remerciée à chaque fois parce que quelqu'un avait plus de compétence alors que je choisis SCIEMMENT des offres qui en demande pas et sur lesquels c'est spécifiquement écrit 

Elle me sort "je sais pas si on vous l'a beaucoup dit
" ah non 

@Querencia On est dans le même bateau. Du coup en attendant je suis vendeuse, c'est un des rares domaines où tu peux t'en sortir en ayant pas ou peu d'expérience dans le domaine ... mais bon j'aimerais bien faire autre chose de ma vie![]()

Que ça serait bizarre de pas se faire la bise et de porter un masque chez les gens, mais que ça reste le bon comportement à avoir
Et j'ai prévu d'inviter mon grand-père au resto pour mon anniv', mais j'ai le cul entre 2 chaises, quoi 
). SAUF QUE va y avoir une bonne canicule cette semaine et que j'ai 0 envie de prendre les transport, voir de sortir de chez moi dans ces condition. Du coup je reste dans ma chambre :/