ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Dur dur la journée au travail.
Je pique du nez...

tumblr_mwgt0najkT1stgrfzo1_400.gifv

Mais sinon, j'ai vu mon frère. C'était trop court, mais c'était cool quand même. :dowant:

13 Mars 2017
6 086
83 348
4 114
30
Bon, maintenant que le stress de la recherche d'appart est fini, je peux me concentrer sur le boulot et surtout sur le projet de réorganisation qui arrive à grand pas !
Faut que je fasse des voeux d'ici fin août pour me positionner, j'y ai pas mal réfléchi et j'en ai un peu parlé autour de moi et je pense que je vais demander à être à 100% dans la médiathèque tête de réseau.
ça me fait faire un peu plus de route, mais au moins je suis tout le temps au même endroit, avec les mêmes collègues, la même organisation etc. Je pense que ça me conviendra mieux.
Voilà, du coup je vais commencer à rédiger ma demande (en précisant aussi que je souhaite passer à temps plein) et puis on verra bien si ça sera accepté ou pas !

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Ça m'inquiète un peu, je vois que j'ai un écart sur mes gouttières et j'ai souvent vu/lu que s'il y avait un écart ça voulait dire que la dent le suivait pas le rythme prévu :erf:
Ça voudrait dire que la dent ne descend pas assez vite malgré les élastiques. Je verrais avec les prochaines gouttières si ça me fait encore pareil. J'ai vu une sacré progression depuis la mise en place des élastiques donc si ça se trouve c'est autre chose.
Sinon faut que je prévienne l'ortho, qu'on fasse de nouvelles empreintes pour partir sur une nouvelle série :crying:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Vu que je vais devoir prendre la 8 pour aller au taf anyway, je pressens déjà les merdes et retards :happy: (et bien évidemment que tout ça ne serait jamais arrivé si j'avais eu rdv un autre jour (oui je sous-entends que la RATP tourne autour de moi)))
Ah mais celle-là elle est épique !
L'appli me fait éviter les pb de la 8 en prenant le A. COOL !
J'arrive en acance pour choper le bus qui me dépose pile devant le taf. Il arrive, je monte.
Et je reconnais pas le trajet. Bizarre.
Puis ! Terminus, tout le monde descend.

Donc en fait. Grâce au "ah mais fallait demander madame" je comprends que c'est pas une ligne classique où les arrêts sont au même endroit que tu la prennes dans un sens ou dans l'autre (:lunette:) nan nan nan
C'est une ligne de warrior qui te fait a b c d dans un sens et l m n o p dans l'autre :nerd: et si tu sais pas eh bah t'es niquée :lunette:

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 650
47 086
7 114
J'ai choppé deux visites d'apparts !! :)

Le premier d'une agence me plait moyen mais je vais voir quand même.
Le second me plait mieux donc j'espère que ça ira, moment malaisant, l'agente immo à cru que je cherchais un meublé, alors que non XD
Du coup voila pourquoi je trouvais chelou qu'elle ne me proposais pas, du coup rectification entre elle et moi XD

Yé souiii happy !! :joy:

6 Août 2016
617
4 515
3 064
@Shady_Rain J'avais compris ne t'inquiète pas :yawn: :fleur:
Ce n'est pas mon premier journal de bord j'avais fait celui-ci entre autre

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

beaucoup moins travaillé certainement mais mine de rien ça m'aide à mieux vivre la situation :cretin:

@Sneglia On dirait le combat des cotons tiges contre le bouton si je puis me permettre :yawn:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes