ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Coahoma. @Hiboude Je vous saumonne sur la question de la grossophobie des marques.
Est-ce que à un moment c'est pas aussi hyper insultant de devoir attendre que des personnes fines s'approprient des fringues grande taille pour que ça vienne en tête aux marques que peut être, le 42 n'est pas la taille maximale ? Ca me fait penser à ces coiffures traditionnelles qui sont "arrièrées et communautaristes" quand portées par les personnes de la même origine ethnique que ladite coiffure, mais "siiii branchées et jeunes" quand portées par des blanc.hes.

On devrait pas attendre que la grossophobie soit dénoncée par des personnes dans les canons actuels pour en tenir compte et en prendre conscience... (et c'est même pas le cas, là, c'est juste du pur foutage de gueule...)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Dans les conversations en français, j'ai toujours beaucoup trop de choses à dire, mais selon le public, je pars du principe que ça va intéresser personne. (parce que bon, les points "sachiez vous que "panais" et carotte" étaient désignées par le même mot, "panestum", jusqu'au XVIIème ?", ça intéresse pas grand monde...)

Dans les conversations en anglais, j'ai beaucoup trop la flemme de construire des phrases, alors je fais des réflexions sassy de temps en temps, et ça me fait rigoler toute seule.

(EDIT : DP du saumon)

8 Décembre 2015
15 575
117 952
6 124
35
:hello:
Ce matin il fait 23°C, c'est quand même mieux ^^ hier soir j'ai du éteindre le pc rapidement, y avait de l'orage. Me reste plus qu'un épisode de The rain à mater, du coup.
Le chéri a proposé de ramener Mac Do après son rendez vous ce matin, ça tombe bien j'en avais envie, mais je pensais qu'il ne voudrait pas.
Bonne journée <3

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Ah ba le sujet autour de la conversation que vous avez eu hier me revient en pleine tête :lunette:
Je suis sur une conversation commune avec des anciens collègues (ami.e.s ?) Et y'a une des filles (qui n'est plus dans l'entreprise non plus) qui raconte un truc ce matin au sujet de son entreprise. Les gens réagissent a ce qu'elle dit.
Et là je raconte un truc et j'ai juste droit a : :).
Je suis saoulée :lunette:
Je crois que je vais leur balancer que vu que ma vie les intéresse aussi peu je vais prendre des petites vacances de la conversation.

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !
giphy.gif

Hier l'orage était effectivement court poke @plic tic mais heureusement le soir il s'est rattrapé en mettant de beaux éclairs :frotte:
giphy.gif

Réveil pas très cool ce matin (après avoir rêvé de Jean Reno :hesite: :yawn: ), à base de flashbacks et de paralysie et de mutité (je viens d'apprendre le mot en regardant sur internet :troll:)
Moi vue d'artiste :
giphy.gif

mais là ça va un peu mieux, du coup on va jouer à Beat Saber avec Player n2 :happy:
giphy.gif

Je vais essayer de saumonner un peu aussi mais je suis assez déconcentrée (alias dissociée pour les personnes qui s'y connaissent en santé mentale) et je vais finir mon café aussi !
tenor.gif

Bisous les pioupious <3

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 650
47 086
7 114
@Leinea ça m'énerve tellement ça....
Ou alors même si on te regarde juste comme ça ":)", il y a aussi le "Je n'attend pas que tu ai terminé pour passer à autre chose". :facepalm:
Du coup moi, j'arrête de participer aux conversations...
C'est pas normal que je sois obligée de faire des résumés ou attirer l'attention d'un ou plusieurs personnes pour avoir une présence.
Et quand tu décide de t'effacer vu que personne ne t'écoute ou s'intéresse à toi, on te reproche de pas être sociable... :eh:
Mais allez donc manger vos morts... :lunette:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@TennanTen au final, c'est ce que j'ai décidé de faire. J'ai mis la conversation en sourdine, je ne vais pas participer juste pour parler d'eux.
C'est quand même censé être un échange :dunno:
Alors couper la parole pour passer a autre chose, ça te montre bien que ce que tu dis ne vaut pas le coup d'attendre que tu ai fini, la personne en face a trop hâte de raconter son truc :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes