Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
« Azy j’mets pas d’masque et même dans l’bus, j’suis pas un mouton. »
Dixit, Jean-Michel Complot.
Vingt minutes de théorie m’empêchant de bouquiner tranquillement dans le bus.
On a rendez vous demain pour visiter la première maison de notre vie !
On est des adultes !
Il faut poser quoi comme questions ?
(poke @Najia-* poke @Sneglia poke @Potiron, je crois ?)
(dites moi si vous voulez que je vous dé-poke)
mon copain m'avait demandé de me créer un compte sur une plateforme de jeux vidéo pour choper un jeu qui était gratuit jusque 15h
Je me suis réveillée trop tard de ma sieste
mais bon j'ai quand même installé le truc, comme ça pour une prochaine fois je procrastinerais peut-être moins
j'ai même pris un jeu gratuit pour voir comment ça marche d'installer un jeu
Suis-je donc en train de faire du snowboard dans la montagne, depuis une heure, pour rattraper mes lamas qui se sont échappé?
@Watou C'est pas toujours pertinent selon la maison que tu visites mais ça peut être bien de connaitre l'orientation et de savoir si tu es en zone inondable
Je comprendrais jamais un truc dans ma famille maternelle, genre là je suis posée dans le jardin au bord de la piscine. Mes grand parents et ma mère sont à côté, ils parlent pas, et.ils.me.fixent.
C'est super malaisant. Du coup ca devient un point où rien que me mettre en maillot, sous-vêtements, short devant ma famille me met hyper mal à l'aise a cause de ça.
@plic tic Tu es adorable, merci pour les pistes !
En fait j'ai déjà posté 4 annonces sur des sites de colocs / logements et je ne connais pas encore mes collègues, je viens d'avoir mon établissement donc ça prend du temps pour se mettre en contact.
J'ai eu un appel pour une coloc avec une fille un peu plus âgée, une autre visite demain aprèm et j'ai trouvé une 3e annonce qui correspond, j'espère que ça le fera vite !