Je regardais le live d'une très bonne streameuse (spécialisée dans l'horreur, le paranormal et la crimino) sur Twitch. Tout se passait bien, jusqu'à ce que tout le monde décide qu'on allait regarder la vidéo d'un YouTubeur que je supporte absolument pas (un gars pas très connu, genre 50k abo)
La raison de mon boycott est extrêmement stupide : le mec en question fréquentait le même lycée que mon copain, et je crois que les deux se blairait suffisamment pas pour que ce c*nn*rd traite mon chéri de "fils de p*te". Je sais que c'est pas du tout objectif et qu'il y a de pire raisons pour boycotter quelqu'un, mais non seulement y'a l'attache affectueuse envers mon copain, et en plus, je peux pas blairer les mecs (et les meufs, d'ailleurs) qui manquent tellement d'arguments qu'ils s'en prennent à nos mères en les insultant. On va sûrement me dire "oui mais c'était au lycée, il était plus jeune", mais je pense que le gus' était assez grand pour savoir qu'une insulte pareil mérite au moins une bonne gifle dans la gueule
(#truestory, j'ai déjà giflé un type qui m'a fait la même insulte gratos au collège. Oui, c'était très bête. Oui, j'aurais pu l'ignorer, mais c'est jamais de trop d'en recadrer certains, surtout quand ils crachent une insulte aussi basse, sexiste et orientée envers nos proches)
Bref, je crois que c'est le message le plus immature que j'aie pu poster sur le forum depuis mon inscription :')
Sinon, il pleut dehors, ça fait du bien