Bonjour à tous tendre ECM 

Dernière édition :

J'espère qu'un bel orage va éclater ce soir.
C'est fou parce que sur une même tâche, McCartney va plus vite que moi mais en plus c'est toujours mieux que si c'était moi qui l'avait fait

Maintenant je vais méditer sur ma capacité à manger un vrai repas ce soir, y'a encore un peu le temps ceci dit, et peut-être nettoyer les WC 

J'ai bien envie de reprendre une douche, mais c'pas super écolo... Du coup, je pense que je vais essayer de me focus à fond sur Le seigneur des Anneaux pour le finir d'ici ce soir, et comme ça on pourra regarder le film 
C'est marrant, un moment @Rocksteady parle des filles qui aimeraient vivre dans le passé pour avoir moins de choix/liberté, et ça m'a fait pensé à un truc
Je suis très fan de la musique et de l'ambiance/mode des années 60/70, donc j'écoute beaucoup de morceaux de cette époque et aslo, je m'habille avec des vêtements qui font souvent penser à ces années là, on me demande alors pourquoi j'ai des idées aussi féministe et qu'au contraire, je devrais ne pas l'être si j'aime tant les années 60/70![]()