Ma mère hier : Pourquoi tu t'es renfermée ? Pourquoi tu n'as pas parlé ?
Depuis hier : On m'a demandé juste si je m'étais occupée d'une tâche du jardin, on m'a pas demandé comment j'allais, on a critiqué mon végétarisme, on a critiqué ma manière d'éduquer ma chatte, on m'a engueuler, on se ligue contre moi pour parler de moi à ma mère devant mon oncle et ma tante.
Et genre, vous vous posez la question ?
Mais laissez moi rire. Personne me défend. Personne n'est là.
Personne n'a rien demandé pour moi, tout le monde en a rien à foutre de ma personne.
Depuis hier : On m'a demandé juste si je m'étais occupée d'une tâche du jardin, on m'a pas demandé comment j'allais, on a critiqué mon végétarisme, on a critiqué ma manière d'éduquer ma chatte, on m'a engueuler, on se ligue contre moi pour parler de moi à ma mère devant mon oncle et ma tante.
Et genre, vous vous posez la question ?
Mais laissez moi rire. Personne me défend. Personne n'est là.
Personne n'a rien demandé pour moi, tout le monde en a rien à foutre de ma personne.

Mais pause de lecture pour aujourd'hui, je vais retourner glander sur youtube en attendant que les pâtes soient prêtes ! Ce soir c'est bolo
Et on va sans doute continuer le film Les deux tours, il doit nous rester 2h encore, si ça se trouve ce visionnage va s'étendre sur trois jours
Est-ce un sacrilège d'autant découper son visionnage ? Les cinéphiles vont-ils ériger un bûcher à notre encontre ?