Ah mais qu'est-ce que je suis énervée !
Aujourd'hui, on avait deux superviseurs, K et H. Avant qu'on commence, H est parti travailler ailleurs (tout à fait normal). Mais H étant H, il n'est revenu que vers 20h10 et ensuite vers 22h.
Les intérimaires qu'on a étant tous des temps partiels, ils finissent à 20H15. Et donc à cette heure-ci, H était avec eux, mais ne voulait pas les faire pointer, parce que ouin ouin son ordi est trop loin, et/ou "c'est pas à lui" de faire ça. (N'importe quel superviseur peut faire pointer n'importe quel employé, si un jour pour une raison ou une autre c'est un sup du matin (comme c'était le cas today) me pointe en début de journée et un de la nuit en fin de journée, personne en a rien à carrer, et donc clairement il était en train de dire qu'il voulait pas, pas qu'il pouvait pas.
Là, déjà il m'avait bien énervée parce qu'il était là à rien faire, juste en mode "haha vous pouvez pas partir, faut attendre K"
Ils partent, lui aussi. Je le revois pas jusqu'à 22h30, quand c'était presque l'heure pour nous autres temps pleins de pointer. Comme il avait donc disparu, je pouvais pas ranger certains colis où ils devaient être rangés (l'accès à cette zone est réservée qu'aux superviseurs/managers). Je les laisse donc devant le bureau, et quand il est enfin là, il me demande ce que c'est et je dis que c'est des colis à ranger.
Et selon une collègue qui était là avant que j'arrive, il se serait mis à râler que je lui laisse toujours des trucs à faire.
Sauf qu'en fait

je vais pas lui courir derrière pour ranger quelques colis

alors qu'il est censé être là

où on peut le voir

parce qu'en fait

quand les autres superviseurs

qui font le travail qu'il a fait ojd

reviennent au bureau vers 21H30/45

et qu'il te faut pour une raison ou une autre

45/60min de plus

pour faire le même taf

à chaque fois