ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Comment on arrête de douter des sentiments de quelqu'un ? Parce que je crois que Fourchette en a ras le cul que je lui demande si il est sûr qu'il m'aime 3 fois par jour :lunette: (fin c'est plus une peur de l'abandon mais pareil, je sais pas d'où ca viens et comment m'en débarrasser)
~~~~~~
Bonne nuiiiiit l'ecm <3

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Ah mais qu'est-ce que je suis énervée !

Aujourd'hui, on avait deux superviseurs, K et H. Avant qu'on commence, H est parti travailler ailleurs (tout à fait normal). Mais H étant H, il n'est revenu que vers 20h10 et ensuite vers 22h.
Les intérimaires qu'on a étant tous des temps partiels, ils finissent à 20H15. Et donc à cette heure-ci, H était avec eux, mais ne voulait pas les faire pointer, parce que ouin ouin son ordi est trop loin, et/ou "c'est pas à lui" de faire ça. (N'importe quel superviseur peut faire pointer n'importe quel employé, si un jour pour une raison ou une autre c'est un sup du matin (comme c'était le cas today) me pointe en début de journée et un de la nuit en fin de journée, personne en a rien à carrer, et donc clairement il était en train de dire qu'il voulait pas, pas qu'il pouvait pas.
Là, déjà il m'avait bien énervée parce qu'il était là à rien faire, juste en mode "haha vous pouvez pas partir, faut attendre K"

Ils partent, lui aussi. Je le revois pas jusqu'à 22h30, quand c'était presque l'heure pour nous autres temps pleins de pointer. Comme il avait donc disparu, je pouvais pas ranger certains colis où ils devaient être rangés (l'accès à cette zone est réservée qu'aux superviseurs/managers). Je les laisse donc devant le bureau, et quand il est enfin là, il me demande ce que c'est et je dis que c'est des colis à ranger.
Et selon une collègue qui était là avant que j'arrive, il se serait mis à râler que je lui laisse toujours des trucs à faire.
Sauf qu'en fait :lunette: je vais pas lui courir derrière pour ranger quelques colis :lunette: alors qu'il est censé être là :lunette: où on peut le voir :lunette: parce qu'en fait :lunette: quand les autres superviseurs :lunette: qui font le travail qu'il a fait ojd :lunette: reviennent au bureau vers 21H30/45 :lunette: et qu'il te faut pour une raison ou une autre :lunette: 45/60min de plus :lunette: pour faire le même taf :lunette: à chaque fois :lunette: pose-toi des questions :lunette: et arrête de critiquer le travail des autres :lunette:
Et surtout :lunette: arrête de le critiquer dans leur dos :lunette: :lunette: :lunette: :lunette: :lunette: :lunette:

24 Mars 2018
312
2 380
2 304
Ma mycose, partie 45 :
Je suis allée à la pharmacie ce matin (je n'habite pas en France en semaine) et la pharmacienne m'a dit qu'elle ne voulait rien me donner tant que je n'ai pas appelé mon médecin pour savoir quelles étapes il avait en tête en me prescrivant l'ovule. Donc je suis repartie sans rien, au bord des larmes, et suis allée au travail avec la vulve qui me fait mal :crying:

EDIT : @Adage. je n'ai pas vu ton message hier soir malheureusement... mais merci pour les conseils, si ce soir je n'ai pas encore réussi à trouver de solution (ou de pharmacie qui accepte au moins de me donner une crème) j'appliquerai ca

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Hello l'ECM :hello:

Hier on a finalement terminé Les deux tours ! Y'a tellement de scènes de batailles épiques dans celui-ci que ça passe tout seul. Enfin sauf les passages avec les Ents. Foutus Ents. Dans le livre, Merry et Pippin leur demandent de l'aide, et ils disent "Oui." Pourquoi avoir fait traîner ça sur 107 ans dans le film screugneugneu ? :facepalm:

Bon sinon... Nouvelle semaine qui commence, et j'ai l'impression qu'il va faire plus frais :dowant: Aujourd'hui, comme tous les mardi, je finis pas tard, donc une journée pas trop intense pour débuter la semaine ! J'ai bien dormi, je suis en forme, en avant :supermad:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour ici ! :jv:
J'espère que vous allez bien.

6HK.gif

Une nouvelle semaine qui commence, après un superbe week-end en compagnie de ma meilleure amie. La quitter fut difficile, mais en contrepartie, j'ai retrouvé mon copain.

Nous avons commencé nos recherches pour un nouvel appartement. C'est très long et pas évident, mais nous espérons nous dégoter un nouveau chez-nous prochainement. Ça me chatouille un peu le moral que l'on me réclame un CDI lorsque au travail on m'en refuse car "je suis trop qualifiée pour X ou Y poste - il faut que je vise plus haut". Enfin, nous trouverons !

Les températures ont beaucoup descendu, le temps est gris. Je ne vous cache pas que je préférerai éviter la pluie, même si c'est à priori prévu.

Bon, je termine mon thé au jasmin et je file.

Belle journée à vous !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Bonjour les poussins :hello:

Réveillée naturellement 30 minutes avant le réveil, je me sens bien reposée et j ai eu le temps de faire une grosse vaisselle, et je suis encore large sur le timing

Ce matin c est cueillette des mûres pendant mon babysitting

Belles journée à vous :fleur:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
@Adaline Oui c'est vrai que dans le bouquin c'est long aussi, mais à la fin les Ents disent oui ! Là ils disent non :gonk: Il faut encore deux scènes avec Merry et Pippin pour montrer que les orques Mosanto déforestent et sont trop méchants pour finalement qu'ils disent oui ! Après c'est le découpage du film qui donne l'impression que c'est plus long, dans le bouquin Merry et Pippin racontent tout d'une traite, alors que le film alterne avec des scènes de bataille et des scènes avec Sam et Frodon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes