ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Mars 2018
312
2 380
2 304
Franchement la perf de café m'intéresse aussi, je suis déja droguée depuis plus d'un an et franchement c'est devenu lourd de se lever pour aller le chercher... si ca peut rentrer directement dans mon système je dis pas non

(je rigole j'adore le goût du café, l'arôme qui s'en dégage quand on le fait...) (j'ai envie d'un café)

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Mais sinon oui, ici Paranthèse* qui n’a rien suivi depuis... plusieurs mois :shifty::lalala:

Vient saumoner 4 mois d'ECM avec moi...:winky:

jW6Rfvk.gif

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
@Najia-* mes parents ont tendance a faire pareil. Mon père s'est dit qu'il allait me demander conseil sur comment faire sa demande de retraite s'il a une invalidité. Bah euh, j'en sais rien moi :cretin:
Comme ils s'intéressent moyennement a ma vie, ils ont dû se dire "ah mais elle bosse dans la santé, elle doit savoir"
Sauf que je bossais juste pour des pharmacies a l'époque, donc rien a voir :lunette:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
La vie adulte, c'est aussi être sur des sites de notaires pour voir si un contrat de mariage fait en France est valable pour des biens achetés en Angleterre, et ne pas pouvoir aller pisser sans avoir des coups de fil pour des rendez-vous pour discuter capacités de remboursement de prêt.

Heureusement que je regarde Bolchégeek et les luttes des classes à côté, je me sentirais presque de droate.... :ninja:

Dernière édition :

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Ca me met grave mal a l'aise de voir Timothée Chalamet partout sur twitter (et maintenant sur l'ecm oskour :halp:) parce je trouve qu'il ressemble grave a mon père jeune (mais avec un visage plus large) :lunette: et c'est encore pire quand je vois des gens qui crushent sur lui, je sais pas pourquoi, ça me ew.

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Ce midi à la cantine il y avait des muffins aux chocolats, mais ce matin lors de mon saumonage du confinement autour du 23/24 avril, ECM parlait de légumes et de fruits. Du coup ça m'a donné trop envie alors j'ai pris un melon en dessert :domokun:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:
J'ai très mal dormi, j'ai l'anxiété qui est bien présente en ce moment, il va falloir que je prenne le temps de trouver la raison...
Mais sinon c'est une journée tranquille, et j'ai mis mes chaussures trop belles alors je suis heureuse :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes