ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour ! :highfive:
Vous allez bien ?

tenor.gif

Recherche d'appartement toujours. Super visite hier, mais en faisant les comptes, on remarque que ça ne rentre pas dans notre budget commun. On va donc prendre notre mal en patience et attendre la bonne offre. On n'est pas spécialement dans l'urgence, donc tout va bien.

La pluie s'est calmée, ça fait du bien. J'adore l'automne... Mais quand c'est la saison, pas en été. Sans aimer les grosses chaleurs, j'apprécierai quand même un peu de beau temps pour profiter de la cote.

Bon, après le travail je dois aller boire un thé avec une collègue. Elle va m'interroger sur mes couacs professionnels (oh, bye bye CDI, je suis trop qualifiée pour t'obtenir :lunette: Oui, je suis toujours en colère sur ce point), et j'avoue ne pas en avoir trop envie...

Allez, il faut que je me dépêche si je veux attraper mon bus à temps.

Belle journée à vous ! <3

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Salut ECM <3

J'étais tellement patraque hier soir que je me suis endormie à 21h45 environ :nerd: Par contre vers 2h du matin, un moustique a réussi à entrer sous la moustiquaire de notre lit et m'a piqué l'épaule :scream: D'ailleurs, ça me faisait plus une petite douleur de piqure que d'une sensation de grattouille habituelle (mais c'était bien un moustique, McCartney l'a buté ce matin en se réveillant). Je me suis donc levée en pleine nuit pour aller me mettre sur mon bouton du baume du tigre. C'est très efficace pour apaiser les boutons de moustiques! :vieux: Je vous le conseille (il faut prendre le blanc, le rouge c'est pour les douleurs musculaires).

Je sens que je suis en SPM mais que mes règles ne veulent toujours pas venir :goth: C'est super désagréable, elles mettent mille ans à arriver et en attendant, vas-y que mes cheveux graissent + vite, et go l'irritabilité, une petite touche de mal de tête random, et envie manger tout le temps... Faites que ça se déclenche as soon as possible :pray:

Bonne journée à vous :highfive:

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Aucune envie de bosser, ma tête est déjà en vacances je crois :dodo:
Je suis crevée, et pourtant j'ai fait une nuit comme d'habitude. Le moral est bas, vraiment bas. Je rêve déjà de mon weekend où je vais juste dormir et me vautrer sur le canapé
Y'a un gars qui vient pour notre chaudière ce soir, je vais laisser mon copain gérer parce que j'ai même pas envie de parler à des gens aujourd'hui :cretin:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
:fleur::hello:

me sens mieux ce matin, je vais manger des cookies!

Cette nuit j'ai rêvé que je devais faire passer un examen de bio à des étudiant, et mon mec a rêvé qu'il devait faire passer un examen de grec. Qu'est-ce que nos cerveaux essayent de nous dire?

Belle journée les petits crapauds :fleur:

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Ce matin y'a du vent c'est si bon
J'ai réussi a me lever a 9h malgrès mon insomnie d'hier soir qui était bien véner et j'ai peur que ça soit lié a ma reprise de pillule depuis ce lundi, c'est un peu la panique on verra comment ça évolue
Bref BONJUR

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
:hello:
Je suis fatiguée.
J'aime mes parents et je suis reconnaissante qu'ils me soutiennent, mais à un moment je ne me suis pas sentie écoutée hier. Je comprends qu'ils soient énervés(pas contre moi enfin pas totalement), mais du coup je me prenais tout ça dans la tronche et je n'arrivais plus à en placer une. Et je me suis retrouvée à devoir justifier des choix de vie aussi, j'avais pas besoin de ça. Enfin j'imagine que si je retourne là bas ça ne sera pas simple non plus...

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Présentement assise sur ma chaise de bureau, essayant difficilement d'être productive :goth: J'ai fais mon plein, eu peur d'avoir oublié mon téléphone à la pompe alors qu'il était sur le siège à côté de moi, eu mal au ventre sur le chemin à cause des règles, pris un spasfon en arrivant... Je suis pas motivée pour cette journée :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes