Sur Betaserie j'ai regardé mes films vus. Je ne suis pas sûre qu'ils soient exactement dans l'ordre du plus récent au plus ancien mais j'aime bien le mélange de genres de mon début de liste

:
Welcome - Ça parle d'un gamin qui veut passer une frontière illégalement. pas mal, je ne sais plus pourquoi j'ai eu un vieil à priori en voyant Lindon au casting
Le ciel attendra - je ne m'en souviens pas très bien. Ca parle de manipulation et de djihad. J'ai pleuré je crois.
17 filles - C'est de filles et puis elles décident que ce seront des mères en fait. Mui. Il y a des personnages chou. J'ai pas accroché à mille pour cent mais ça doit être mon côté childfree qui veut ça.
Mustang - Ce sont des soeurs en Turquie et les traditions leur pourrissent la vie. J'ai pleuré. Le Garçon avait le menton qui tremble. C'était hyper méga bien.
Coby - C'est la famille de Coby et Coby qui reviennet sur sa transition. Je pensais que j'allais pleurer et en fait non. Et tant mieux, ça veut dire que c'était bien.
Avengers infinity wars - Je sais pas, on m'a forcé, y avait plein de gens habillés bizarre qui faisaient des trucs bizarres et du bruit partout.
Wargames - je sais plus, c'était rétro à souhait, il y avait un personnage de fille qui servait de nunuche et de jackpot selon le point de merditude de la situation du héros garçon (évidemment

). Oh et puis des technologies fifou aussi.
Vice Versa - je crois que j'ai failli pleurer. Je sais plus.
Soy Nero - Ça parle d'un gamin qui veut franchir une frontiere illégalement. J'ai méga pleuré et méga rigolé et c'était bien.
Ni le ciel ni la terre - C'est des soldats en Afghanistan, c'est joué comme du caca et soit j'ai pas compris soit l'histoire est chéper mais grosse claque sensitive (sensuelle ?) et tension de fifou. J'ai bien aimé en vrai. Mais j'ai pas compris.
De toutes mes forces - C'est un gars qui perd sa mère. Et du coup il va en foyer, mais il a pas envie d'être comme les autres. Et je crois que j'ai eu la larme à l'oeil. Le jeune acteur principal est trop beau.
Call me by your name - overrated.

Team #ladifferencedagemebloque Non en vrai il est bien mais je sais déjà très bien chouiner pour une histoire d'amour moi même, pas besoin de me le montrer en film. Aussi, pas merci, je mangeais mes pêches innocemment avant, mais ça c'était avant.
Rubber - C'est un pneu increvable.

Je ne sais même plus si j'ai aimé mais sur le principe j'aime.
La princesse et la grenouille -
@Emily's 
Ce film vient pourrir mes statistiques de "Non mais les Disney en vrai j'en regarde jamais".
The Lunchbox - Ça parle de bouffe et de gens qui rêvent et qui s'écrivent et c'était chou.
Gremlins - C'est pas pour les âmes sensibles. On m'a forcé. J'étais pas bien.
Merci de me ressortir cette liste si je bitche sur le cinéma français ou si je dis que les films engagés c'est relou.
Et vouuuus ?