ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

C'est une belle journée, j'ai des choses très sympas de prévues, tout est cool :puppyeyes:
Par contre, j'ai un petit crush sur le conseiller internet qui est venu hier à l'appart :halp: Sauf que je pense que ça ne se fait pas de lui proposer d'aller boire un verre quand il va me rappeler (pour un geste commercial). Mais il est super sympa, très mignon, célibataire et dans ma ville :halp:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
@Whitemountain Oui au pire des cas je me prends un râteau :lunette: Aller, faut que je sorte de ma zone de confort pour ça, dans tous les cas j'en ressortirais du positif d'avoir réussi à le faire :supermad:
L'information est sortie dans la conversation. Mais impossible de déterminer si c'est juste sorti naturellement ou s'il y avait un message derrière :lunette: (Bon et on était 4 à l'appartement avec un deuxième technicien et @Coahoma. :yawn:)

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
26
Belgique
Comment on fait pour se faire des amis dans sa nouvelle unif alors qu'on doit rester à 1m50 des autres avec un masque et que toutes les activités/soirées sont annulées ? :crying:
Je suis déjà pas très douée pour ça d'habitude mais là ça me paraît impossible, j'ai peur de passer l'année toute seule

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Je viens de prendre rendez-vous avec une gynécologue-endocrinologue dans ma nouvelle ville puisque je déménage bientôt et que j'ai besoin d'un suivi régulier, je suis tellement agréablement surprise d'avoir un rendez-vous rapidement (seulement trois mois d'attente alors que dans ma ville actuelle c'est 1 an !!) et en plus elle prend des nouveaux patients sans soucis, pas besoin d'une lettre de recommandation ou je ne sais pas quoi, vraiment ça m'ôte un poids :jv:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Mais il semblerait qu'il y ait des félicitations de rigueur :halp:

@Lycam Je suis super super contente pour toi petit renard :dowant: Ils ont pris la meilleure décision possible, ce sont des gens de goût au moins :drama:

@7Tangerine6 J'ai vu passer quelques photos, toutes mes félicitations :puppyeyes: Ta journée de hier avait l'air géniale, j'espère que celle d'aujourd'hui le sera encore plus :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes