"Le machin-truc a un fonctionnement qui reste flou. Le moment est venu de faire l’ombre sur la question."
Je pense qu'il y a eu une petite erreur dans cette phrase ?
Je pense qu'il y a eu une petite erreur dans cette phrase ?

Il a fallu attendre avant que je m'y mette
Les bols vert printemps et l'épluche-légumes pourpre, parce que je sais que j'avais tout dans ce genre de teintes), le reste je me souviens absolument pas (j'avais des assiettes un peu carrées ?), je pensais que mon père avait récupéré tout ça... Mais bon, vu que tout est dans la même boîte, ça paraît logique que tout soit à moi 

En plus je te raconte pas l'entretien et l'encombrement inhérents de ces petites chosesJ'ai lu que tu avais acheté une filleil me semblait pourtant que ça coûtait cher au marché noir ces bêtes là
![]()

Tellement cool, j'ai le tome 2 sous la main donc je pense que je vais l'enchaîner assez vite ! Maintenant je traîne un peu sur mon roman, c'est pas le gros coup de cœur, j'ai du mal à être vraiment très emballée
Je vais essayer de le terminer vite histoire de pas sombrer dans la panne de lecture, et j'espère que ma prochaine lecture sera plus enthousiasmante !
On a choisi une route assez large et prioritaire pour pas que je galère trop et ça a bien été !