Soyez sympas avec les vendeurs/vendeuses que vous croisez svp

Hier j'ai eu droit à une dame américaine ou anglaise, qui m'a traitée comme son chien: elle me désignait les vêtements du bout du doigt en marmonnant une taille, me regardait mal quand je ne trouvais pas dans les 10 secondes, m'a fait porter ses vêtements pendant qu'elle faisait le tour du magasin, en me tendant les articles qu'elle sélectionnait sans me regarder, à un moment je lui ai tendu un article dans la taille qu'elle demandait et elle m'a sorti un "keep" hyper sec. J'étais hallucinée

Finalement j'avais des clients en caisse donc je l'ai abandonnée, j'ai posé ses habits sur ma caisse et je me suis plus occupée d'elle.

A l'encaissement elle était pareille, hyper hautaine, elle a demandé une détaxe pour l'aéroport et vu que je suis intérimaire je ne savais pas, j'ai dû appeler ma responsable et ça l'a soulée, vraiment tu voyais dans son regard que j'étais pire qu'une sous-merde.

Bref, ça arrive pas souvent mais ça fait pas du bien. Heureusement ya toujours des clients sympas: soyez des client.e.s sympas vous aussi pleaaaaaase