ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Bon alors mon père a contacté la gendarmerie et en gros on peut rien faire car comme on est allés chez le mec qui m'a percuté rien ne prouve -si je porte plainte - que le mec a bu avant l'accident ou après lorsqu'on est rentrés chez lui..et que la procédure ira pas très loin.
La gendarme m'avait dit quelque chose de similaire mais j'avais pas compris.
Donc voilà.
Par contre comme je rentrais du travail si jamais j'ai un soucis je peux passer ça en accident de travail...mais pour ça faut que j'arrive à avoir un rdv chez un médecin en sachant que je peux pas appeler, le samedi le secrétariat est fermé alors je peux pas aller directement au cabinet...

J'ai un peu peur de reprendre la voiture là pour aller bosser.
Mais j'ai rien dit à mon boulot je peux pas les prévenir à la dernière minute, surtout qu'on est déjà en sous effectif...

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
Vous vous souvenez du jeu sur lequel j'ai paniqué au début du mois parce que l'une de leur MàJ faisait que je pouvais plus y jouer, alors que c'était un jeu qui m'aidait beaucoup dans mon quotidien et j'ai pu récupérer mon compte ? :lol:

Ils viennent d'annoncer la fermeture du jeu pour les joueurs anglophones pour la fin du mois prochain.

J'ai juste envie de me rouler en boule. ENCORE.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Appel aux néerlandophones de l'ECM (poke @Sylvestrum @Gargouillette de mémoire) :supermad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

est-ce que le texte à un rapport quelconque avec l'art? Sculpture, peinture, qq chose comme ça?

le "ig" et le "heid" sont des suffixe pour des adjectifs. La racine "poes" semble signifier "qui en rajoute pour être joli, pour l'estéthique" et plutôt indiquant le fait de se faire beau/belle

- poes = chatte (femelle chat ou sexe féminin)
- poesmooi = belle à croquer
se faire belle, se bichonner : zich poesmooi maken
- poespas: chichis

ma traduction serait donc en gros, et sans être sûre de moi du tout, je réponds comme je répondrais à un examen où je sais pas mais que je ne perds rien à tenter au hasard

La raison (de cela) est que, vu que (sachant que) les hommes et les femmes ont la même longueur, à cause des fioritures / parures qui rendent belle les femmes qui sont plus imposantes que celle des hommes, les femmes doivent apparaître en plus de "blocs" que les hommes

:dunno::dunno::dunno:

comme ils parlent des "ronde poeselagtigheid" je me demande si ça n'aurait pas un lien avec les coiffures archi bouclées qui furent jadis à la mode :hesite:

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
McCartney répète ce soir avec son groupe à 20h00, j'ai toute une soirée tranquille pour moi :dowant: Je pense me remater Good Morning England en chantant bien fort les chansons :puppyeyes: Et danser dans le salon :puppyeyes: Bon je peux faire ça quand il est pas là hein mais je sais pas vous si vous vivez en couple/en colloc mais je trouve qu'on a la sensation d'être plus "libérée" et faire des trucs qu'on penserait pas faire avec la présence de l'autre :hesite:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
:ninja:

Coucou ECM ! Et coucou @Messy !

:ninja:

Je me suis un peu éclipsée du forum ces derniers temps. Ça fait du bien de couper un peu, mais avoir de vos nouvelles me manque quand même. J'espère que votre été s'est bien passé et que vous allez bien !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes