Mais oh, c'était mon week-end de repos, je voulais en profiter pour en faire un max de trucs, et finalement :
- ma mère qui devait m'accompagner pour mon écho est pas venue, mon frère m'a amené. Elle a pas pu venir me chercher avant 18h (parce qu'elle était chez des amis

)
(je l'ai un peu mauvaise, j'avoue, elle qui disait s'inquiéter et qui m'avait fait choisir cette heure de rendez-vous parce qu'elle voulait m'accompagner) , j'ai donc du aller chez un de mes frères à patte, ça m'a pris une heure. J'ai perdu toute une journée dehors, alors qu'à la base, j'avais un rendez-vous de 15 minutes à 11h45.
- j'ai fait l'écho, gros quiproquo lors de la prise de rendez-vous, je suis avec un homme et pas une femme. Il me met à l'aise rapidement, il est patient, il m'explique bien, donc finalement, c'est ok, mais l'examen, lui, ne révèle rien du tout. Albert le stérilet est bien en place. Il me conseille de faire une IRM pour voir "plus loin", donc IRM à la fin du mois.
- du coup, je rentre à 18h, je dis que je vais m'acheter une pizza si quelqu'un accepte de m'amener à aller la chercher. Ma mère dit qu'elle va pas me laisser manger une pizza devant mon petit frère (

) et demande que j'en commande une pour mon frère et qu'elle me remboursera. Quiproquo, j'ai pris une pizza + grande donc plus chère pour lui + une boisson, il me rembourse, mais il me rembourse qu'une partie. J'préfère me taire pour pas qu'on me dise que je suis pingre, alors que bon, c'est pas comme si je roulais sur l'or.
- Aujourd'hui, j'essaie de rattraper quelques tâches ménagères, etc. Je passe deux foutues heures sur le hamac à essayer de comprendre pourquoi il veut pas fonctionner comme il faut. J'arrive enfin à me poser devant l'ordi, je mange à 16h. A 18h, mon frère et sa famille débarque. Eeeeet. Rebelotte, je viens à peine de pouvoir m'installer devant mon ordi'.
Résultats, j'ai strictement rien fait de ce que je voulais faire sur mon ordi

Et je suis fatiguée absolument pas ce pour ce que je voulais l'être.
(ah et du coup, j'ai pas du tout dormi dans ma chambre du week-end puisqu'elle a été réquisitionnée par mon frère pour lui et sa copine qui était là ce week-end)