ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Mai 2014
315
25 592
4 694
Le nombre de chantages sexuels et de moments d'objectivation du corps des femmes dans Desperate Housewives, je ne me rendais pas compte il y a quelques années mais c'est dingue ! Là Lynette est enceinte, elle a pris de la poitrine et :
- Carlos veut l'exhiber devant des clients parce qu'elle a une nouvelle super poitrine (qu'il pense refaite) afin qu'ils signent un gros chèque
- Tom avoue qu'il aime les gros seins mais dit que ce n'est pas grave s'il a fait un compromis avec Lynette qui habituellement a manifestement une plus petite poitrine parce que "c'est pas grave si tu n'es pas parfaite, c'est ton seul petit défaut".

Entre ça, les moments où Carlos et Gaby se mettent sur la tronche en mode "violence domestique qui est censée faire rire" et les moments où Tom veut du sexe alors que Lynette est fatiguée et il insiste. Il y a peu, Tom a dit à Lynette qu'il a trouvé un programme pour faire l'amour chaque jour pendant 30 jours pour resouder leur couple. Lynette épuisée par son boulot refuse un soir mais lui insiste. Elle finit par accepter et s'endort et lui finit par faire la gueule en mode "Tu m'as laissé sur la béquille". Mais utilise ta main connard. :stare:

Dernière édition :
13 Mars 2017
6 149
83 826
4 114
30
Ah ben si, les ouvriers sont encore là...
J'aimerai bien qu'ils partent en pause dej, ça me gène de me faire a manger alors qu'ils sont juste a coté...
Ah et sinon grosse blague ; une voisine vient de m'apprendre qu'une société de dératisation passe dans une semaine pour traiter nos apparts et qu'on doit être présents toute la journée...
Un mardi, en septembre, et ils préviennent juste une semaine en avance...
Ben je serai pas là hein, ça fait bien sûr trop juste pour que je pose un jour de congé, donc fuck, ils avaient qu'à prévenir plus tôt, j'en ai plein le cul des travaux dans cet immeuble, y en a toutes les semaines quasiment...

M

Membre supprimé 342939

Guest
Maintenant j'ai des grosses douleurs au dos, chaque jour un nouveau symptôme :lunette:

Donc ce matin je suis allée au dépôt, j'ai vu ma petite voiture et lui ai dit adieu :gonk: le garage m'a dit qu'elle était considérée épave, mais faut attendre l'expert seul lui décidera...
Je me suis occupée de l'assurance, déposé mon constat, j'ai apporté mon arrêt au boulot.
Maintenant je me repose. Enfin j'essaye :goth:

Et la bonne nouvelle c'est que j'ai déjà reçu mon chèque pour la caution de mon appart, c'est pas du luxe vu mes finances actuelles et a venir :lunette:

13 Mars 2017
6 149
83 826
4 114
30
Les ouvriers ont remis les étagères dans mon placard, ils ont dû les scier pour qu'elles rentrent, mais du coup j'imagine que ça veut dire qu'ils ont fini...
C'est très bizarre qu'ils ne communiquent pas sur ce qu'ils font en fait, ce matin j'avais un petit jeune qui m'expliquait tout et qui s'excusait même pour le bruit, mais il est parti à 11h. Là c'est un vieux qui fait que râler, qui laisse la lumière allumée dans mon entrée et qui ne m'a pas adressé une seule fois la parole...
Je vais attendre un peu, mais s'ils ne reviennent pas, j'irai faire mes courses du coup, j'ai plus rien à manger pour ce soir !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes