Bonjour ECM 
J'ai pas pu ouvrir mon volet roulant ce matin
J'ai une commande fixée à mon mur et elle ne marche plus, évidemment je n'ai aucun moyen de la démonter pour changer les piles s'il y en a, du coup j'ai envoyé un sms à ma proprio, ça serait bien qu'elle puisse passer dans la journée pour y jeter un coup d'oeil, c'est ma seule source de lumière naturelle donc être privée du soleil pendant une durée indéterminée quand je suis chez moi, non merci...
Sinon j'ai été agréablement surprise : personne sur la route, c'était hyper calme, pas de bouchon, pas de ralentissement, rien ! J'espère que ça va continuer comme ça !
Bref, là je suis au boulot jusqu'à midi, j'ai quelques petits trucs à faire mais globalement ça va être une reprise calme je pense, et puis je prends de l'essence et je rentre chez moi ! En priant pour que le soucis du volet roulant soit réglé rapidement, ça me déprime un peu de me dire que je suis plongée dans le noir chez moi...

J'ai pas pu ouvrir mon volet roulant ce matin

Sinon j'ai été agréablement surprise : personne sur la route, c'était hyper calme, pas de bouchon, pas de ralentissement, rien ! J'espère que ça va continuer comme ça !
Bref, là je suis au boulot jusqu'à midi, j'ai quelques petits trucs à faire mais globalement ça va être une reprise calme je pense, et puis je prends de l'essence et je rentre chez moi ! En priant pour que le soucis du volet roulant soit réglé rapidement, ça me déprime un peu de me dire que je suis plongée dans le noir chez moi...