Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon énorme matelas est arrivé et j'ai récupéré le drap housse, le drap et les taies d'oreiller (je prévois d'acheter la housse de couette mais il me faudrait une couette dans ces dimensions ou 2 petites couettes avec 2 housses et j'attends mon salaire) : je suis ravie
J'ai continué à potasser et à réfléchir et je suis presque zen pour mon coup de fil de tout à l'heure.
Bon, je vous rassure, j'ai encore quelques heures pour me remettre à paniquer.
Devinez qui est de retour ? C'est l'angoisse
J'ai encore un peu de temps pour la faire redescendre, je sais pas si je vais y arriver...
(Déso je vous fais un CED en fait, mais ça m'aide à prendre du recul.)
J'ai reçu ma paye et EDF m'a remboursé 100€
Sauf que j'ai eu tellement de dépenses que même avec tout ça j'ai pas grand chose sur mon compte
Bon faut que j'encaisse ma caution, j'ai mon remboursement d'Asos, et je vais retourner d'autres achats ça va renflouer le compte normalement
Cette fois ci j'ai mangé à peine le tiers de mon assiette et les douleurs sont largement supportables pourquoi j'ai pas pensé plus tôt à réduire les portions et éviter les trucs acides (ouais parce que des tomates crues quand t'as des douleurs au ventre c'était pas l'idée du siècle)
J'ai zappé d'envoyer mon arrêt à la CPAM faut que je m'en occupe cet aprem..
OH MAIS.
Comme visiblement on rentre en France en septembre (si y a pas de quarantaine, allez vazy ecm, jcompte sur toi), on sera pile au bon endroit au bon moment pour se faire dédicacer "Radium Girls" par Cy !
Bordel je viens de rentrer chez moi et ma commande ne marche toujours pas
J'ai pas trouvé le panneau électrique en plus : dans mon appart j'ai un disjoncteur (mais que je peux juste allumer ou éteindre) et dans le couloir y a un compteur Linky auquel je n'ai pas accès...
Je suis plongée dans le noir du coup, ça me soule. J'ai renvoyé un SMS à ma proprio, faut vraiment qu'elle trouve une solution pour régler le problème, moi je ne reste pas une semaine dans le noir...