Qu'est-ce que c'est dur de trouver des pantalons qui te vont. J'ai abandonné mais j'ai acheté une crème pour le corps au monoï 

Ceci dit ça m'a laissé le temps de terminer mon premier roman du mois
Je pense commencer un policier maintenant, ce soir ou demain (qui n'était absolument pas dans ma PaL mais c'est de ça dont j'ai envie présentement). Et manger une pizza. Oui j'ai déjà faim j'ai pas pris de goûter c'est loooong 

) (notamment du mec de mon équipe que je vais vraiment finir par étriper) et limites.
Puis y'avait le mec de mon équipe qui se sent pas de faire du bouche à bouche à un homme (notre porteur actuel) s'il tombe dans les pommes, parce qu'imaginez, ça remet sa virilité en question
Donc ça sera à moi de le faire (Surprise, on est 4 femmes dans le groupe, je suis la plus jeune
)

C'est le moment du POINT MEDICAL DU JOUR: Déja, on fait pas de bouche à bouche pour une personne qui perds "juste" connaissance mais qui respire toujours comme quelqu'un tombe dans les pommes selon l'expression usuelle.
2e, il n'est plus conseillé de faire le bouche à bouche pour quelqu'un qui perds connaissance et qui ne respire plus vu que les gens le font mal parce qu'ils associent ça à un baiser entre autre et que du coup ça sert à rien et ça fait perdre du temps sur le massage cardiaque.