ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Je cherche une jupe en suédine.

Mais j'en cherche une aussi couleur camel depuis des luuuuuuustres ! J'avais trouvé sur Vinted mais la meuf n'a finalement jamais rien envoyé et ne m'a jamais répondu. :scream:

D'ailleurs en passant... hier j'avais regardé son profil Vinted du coup et touuut le monde a mis en commentaires "pas d'envoi et ensuite plus de réponse et remet en vente les articles" mais wtf quel est l’intérêt sachant que tu reçois pas les sous si tu n’envoies pas ton article ? :hesite: Pourquoi dire que tu vas envoyer l'article, ne plus répondre donc faire la morte et ensuite remettre en vente ? :confused:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
J’ai déjà faim, parce que ce matin j’ai seulement mangé un yaourt... Je me prendrai un snack pendant que je cuisine tout à l’heure.
Je suis pas hyper motivée aujourd’hui parce que je n’arrête pas de penser à mon entretien d’hier et que j’espère avoir une réponse rapidement :pray:
Tout à l’heure j’irai en ville faire quelques courses, je passerai au magasin acheter un jeu Switch en occasion, ça fait longtemps que je n’en ai pas pris un nouveau.

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Je pensais que j'allais passer une sale nuit a ruminer l'engueulade d'hier mais j'ai réussi a calmer mon cerveau. En même temps j'ai aussi fait un bon debrief avec mon copain hier soir, ce qui m'a permis de sortir tout ce que j'avais sur le coeur.
Aujourd'hui, je ne sais pas trop ce qu'on va faire : soit aller faire de l'acrobranche, soit rester dans le cottage et se faire jacuzzi, sauna, hammam. On verra en fonction des envies cet aprem

13 Mars 2017
6 108
83 544
4 114
30
Ma proprio ne pourra passer que jeudi soir pour mon volet roulant :gonk::crying::sweatdrop:
Elle m'a dit de regarder sur le panneau électrique s'il n'y avait pas de fusible baissé et de prendre une photo, elle va contacter la société, mais je doute que ça soit réglé aujourd'hui cette histoire...
Sérieux la perspective de rentrer chez moi ce midi et de me retrouver dans le noir à cause d'un pauvre volet roulant qui ne se lève plus, ça me déprime ++ (vive la technologie, j'ai jamais eu ce soucis avec des volets manuels...)
Et ça me prouve aussi qu'il est temps pour moi de quitter cet appart, entre les travaux toutes les semaines, les inondations, les blattes, les problèmes de voisinnage et maintenant ce fichu volet, c'est vraiment la goutte d'eau. Heureusement que je pars bientôt my god.

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
J'ai plus mal à la tête :halp: Bon j'ai encore les acouphènes, la nuque un peu raide mais le mal de crâne qui me collait depuis vendredi soir non stop n'est plus là et ça c'est bijou :lunette:

L'expert m'a écrit pour me demander tout un tas de papier (facture achat, factures entretien etc...) j'espère tellement qu'on va m'indemniser correctement :pray: mais après c'est les assurances je sais à quoi m'attendre, même quand t'es pas responsable tu te fais entuber donc :lunette: :lunette: :lunette:

Va falloir que je regarde les voitures aussi...et ça me fatigue d'avance, contacter les gens, essayer les voitures en centre ville avec la boule au ventre, j'aime pas ça :lunette:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
@Naschpükya Tu vas ressembler à une andouillette, pas une otarie ! :scream:
Je suis pas épilée non plus (parce que je laisse mes poils VIVRE ! :drama:), j'y vais en fringues de sports classiques au premier cours et puis on verra pour la suite, et je ne connais pas assez le sport pour parler de ton dos, mais tes professeurs oui ! :jv:

Courage, si ce ne sont que de mauvaises excuses (et pas "en fait jsais pas si j'ai envie, et jvais plutot faire de l'aqua poney... :hesite:"), tu peux le faire, et l'ecm est là ! :supermad:

N'empêche, ça serait tellement cool un cours de pole juste ecmien, on serait tou.tes manches (sauf celleux qui en font depuis mille ans et nous ont attiré.es dans leur secte, là...), on serait tou.tes timides, et à la fin du cours ça irait mieux et on serait "T'ES UNE LIANE TU DECHIRES C'ETAIT TROP COOL CE QUE T'AS FAIT !!! :scream:" en mode Beuglante. :puppyeyes:
(Oui j'ai l'affection agressive)
(c'est parce que je suis timide)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes