j'enchaine les épisodes de sens8 , ah il est bien loin le temps de devoir attendre une semaine entre chaque épisode
-----
et j'ai vu dans une vidéo "complotiste"américaine qu'en réalité ce serait un moyen pour l'entreprise qui a un lien avec google (et quelle meilleurs plateforme pour en faire la promo que YT)
, de récolter facilement des milliers voir millions d'échantillons adn
et pour en faire je ne sais quoi à l'avenir 

-----
Je vois plein de youtubeur qui font des tests adn, ça a l'air chouette ! Du coup j'ai trop envie de le faire, et en même temps j'ai toujours peur qu'en fait ils te racontent n'importe quoi parce que bon, c'est quand même chaud à vérifier et ils peuvent dire n'importe quoi j'imagine![]()
et j'ai vu dans une vidéo "complotiste"américaine qu'en réalité ce serait un moyen pour l'entreprise qui a un lien avec google (et quelle meilleurs plateforme pour en faire la promo que YT)
, de récolter facilement des milliers voir millions d'échantillons adn
et pour en faire je ne sais quoi à l'avenir 

J'ai entendu parler de BlacKkksman à la radio et ça m'a donné envie de le voir, par contre je pense que j'essaierai de le voir en VO parce que les extraits VF étaient vraiment très bof. J'avais très envie de voir Danish girl quand tout le monde en parlait mais j'ai déchanté quand j'ai appris pour le casting.
Mais si tu trouves qu'il vaut le coup, ça me redonne envie de le voir ! 
Pourtant j'aime beaucoup Wes Anderson. Mais vu comme j'étais mal devant les Gremlins, je vais attendre d'être prête !

En donnant des descriptions bien vagues