ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
j'enchaine les épisodes de sens8 , ah il est bien loin le temps de devoir attendre une semaine entre chaque épisode :vieux:

-----
Je vois plein de youtubeur qui font des tests adn, ça a l'air chouette ! Du coup j'ai trop envie de le faire, et en même temps j'ai toujours peur qu'en fait ils te racontent n'importe quoi parce que bon, c'est quand même chaud à vérifier et ils peuvent dire n'importe quoi j'imagine :yawn:

et j'ai vu dans une vidéo "complotiste"américaine qu'en réalité ce serait un moyen pour l'entreprise qui a un lien avec google (et quelle meilleurs plateforme pour en faire la promo que YT) :nerd: , de récolter facilement des milliers voir millions d'échantillons adn :nerd: et pour en faire je ne sais quoi à l'avenir :nerd:
:cretin:

1 Février 2016
1 464
10 360
2 574
j'enchaine les épisodes de sens8 , ah il est bien loin le temps de devoir attendre une semaine entre chaque épisode :vieux:

-----

et j'ai vu dans une vidéo "complotiste"américaine qu'en réalité ce serait un moyen pour l'entreprise qui a un lien avec google (et quelle meilleurs plateforme pour en faire la promo que YT) :nerd: , de récolter facilement des milliers voir millions d'échantillons adn :nerd: et pour en faire je ne sais quoi à l'avenir :nerd:
:cretin:
bah evidemment pour tous nous cloner et creer une armée d'humains complètement cons et annihilé par les medias... oh... wait...

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Juub Je n'ai vu aucun de tous ces films. :rire: J'ai entendu parler de BlacKkksman à la radio et ça m'a donné envie de le voir, par contre je pense que j'essaierai de le voir en VO parce que les extraits VF étaient vraiment très bof. J'avais très envie de voir Danish girl quand tout le monde en parlait mais j'ai déchanté quand j'ai appris pour le casting. :erf: Mais si tu trouves qu'il vaut le coup, ça me redonne envie de le voir ! :happy:

Je n'ai pas vu l'île aux chiens parce que ... l'affiche me fait peur. :ninja: Pourtant j'aime beaucoup Wes Anderson. Mais vu comme j'étais mal devant les Gremlins, je vais attendre d'être prête ! :lol:

Pour ce qui est de la nécessité de voir Call me by your name, je dirais dans 5 jours. Sauf si tu as piscine, ou si il y a une partie de ping pong géante dans ton quartier. :cretin:

@Whitemountain En théorie ça ne me choque pas tant que ça mais le casting fait que le plus âgé paraît plus vieux qu'il est supposé être et euh ouais je ne sais pas, ça coince. :shifty:
Je me souviens avoir vu In the mood for love en cours (comme les livres : pire manière de découvrir une oeuvre, fractionnée et avec plein de distractions autour). J'ai juste un vague souvenir de "oh c'est bien"/"mais pourquoi il ne se passe rien ?" ... Il faudrait que je le revoie au calme ! :happy:

Merci d'avoir partagé vos films ! :jv:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Plot twist : Kitty Cat allait se coucher en faisant de gros efforts pour se détendre. Elle a actualisé ses mails plusieurs fois dans la soirée mais toujours pas de nouvelles et elle s'apprêtait donc à se lever tôt demain pour tirer tout ça au clair. Elle sort son ordinateur de veille pour fermer ses programmes en cours et l'éteindre et, oh, un mail disant que le monsieur sera à Mavilledétudes mercredi prochain et qu'on peut se voir à ce moment-là.
CE SOULAGEMENT.

#CEDStage

Et du coup je re-poke @Luthéa @Sitelle parce que date d'entretien dans ce message ! :jv: :dowant: :halp:

Bonne nuit ECM <3

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Ca me fait penser à cet épisode de South Park où des gens tuent leur gosse ou quelqu'un de leur famille et accusent un mexicain ou noir d'avoir fait le coup :lunette: En donnant des descriptions bien vagues :lunette:
Je regarde pas South Park, mais j'ai vu la scène qui "parodiait" le meurtre de Trayvon Martin (il tire sur un gosse qui a le visage "noir et il se fait applaudir/n'est pas arrêté ou rien, et en s'approchant de sa victime il réalise que c'est un des gosses, donc blanc, et là bim les menottes) et c'est tellement ça...
Y a tellement de différences de traitement degueulasses entre les blancs et les noirs là-bas, à tous les niveaux, c'est incroyable. Si tu tapes media racial bias dans Google, tu verras des dizaines de tweets de journaux qui utiliseront une belle photo souriante quand il s'agit de blancs, et des photos prises une fois arrêtés pour des noirs.
(Je pensais même pas à ça mais Zimmerman n'a pas été en prison malgré qu'il ait tué un gosse et qu'il craignait pour sa vie. Y a une autre affaire du même type : Marissa Alexander était chez son (ex)mari quand il lui a envoyé des sms lui disant qu'il va la tuer. Comme il a déjà été violent, elle a eu peur, et a essayé de fuir, en vain. Elle a donc pris une arme de sa voiture, et a tiré un seul coup, sans blesser personne. Ce qui est possible en Floride avec leur loi stand your ground. Elle a pris 20 ans et en a fait 3 de trop grâce à un accord.)

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Whitemountain Je prends note ! Et je suis complètement d'accord avec toi : au ciné (de préférence dans une salle quasi déserte) c'est toujours mieux !

Il se passe des trucs très bizarres ce soir. :lunette: C'est peut-être juste un petit élan de paranoïa mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Stop l'univers. Mon sommeil est trop pourri en ce moment, c'est le moment de me donner des explications rationnelles à ces mystères ! Toussuite ! :angry:

Je ne sais pas mettre de gif depuis un téléphone mais le gif de sheldon respirant dans un sac en papier aurait sa place ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes