Putaaaaaain le boulot commence tellement mal
Déjà j'apprends de manière totalement officieuse que j'ai un entretien la semaine prochaine pour parler de mes voeux pour la réorganisation, donc là je flippe un peu parce que le dernier entretien je l'ai pas super bien vécu et j'ai peur de me faire encore entuber sur mon passage à temps complet par exemple
Mais en plus, en arrivant à mon poste, une collègue avait déjà commencé à traiter les documents, donc je prends sa suite et j'amène les DVD à la collègue en section cinéma. Plus tard je la recroise, elle me dit "au fait, j'ai bien rangé les DVD que tu m'as amené", je lui réponds "heuuuu fallait pas plutôt les mettre en quarantaine ??" et elle me dit "ah bah je sais pas, d'habitude quand on m'amène des DVD, je les range directement en rayon !"
Bon ben du coup là elle est en train d'aller récupérer tous les documents qu'elle vient de ranger en rayon (et y en avait pas mal quand même !) pour les mettre en quarantaine du coup, mais je sens que ça va encore me retomber sur un coin de la gueule en mode "ouais tu m'avais pas dit qu'il fallait les mettre en quarantaine, ici c'est pas comme ça que ça fonctionne"
J'en ai marre du manque de communication dans cette équipe, c'est pas la première fois que ce genre de soucis arrive et ça m'énerve parce que du coup ça crée des tensions, on est déjà toutes très tendues avec le projet de réorganisation donc il suffit d'un rien pour foutre le feu aux poudres, et forcément comme je suis la petite jeune, la petite dernière, ben c'est toujours moi qui me prend tout dans la gueule, ça me soûle trop