ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 086
83 350
4 114
30
Putain je vous jure que je me sens mais trop mal quoi, j'ai l'impression que tout l'équipe me déteste à cause de cette histoire de DVD :crying:
Dans une demi-heure je vais aller remplacer ma collègue et je sais pertinemment qu'elle va me faire une remarque désagréable sur le fait qu'elle a perdu du temps à devoir récupérer tous les DVD en rayon...
Et le pire c'est que si la situation était inversée et que c'était moi qui avait rangé les documents par erreur, je m'en prendrai qu'à moi même en me disant "pt'ain mais t'es trop con meuf"
Bref voilà, grosse boule au ventre, j'ai juste envie de rentrer chez moi ou de me cacher dans un trou, au choix.

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
J’ai reçu mes nouveaux masques en tissu ! Ils sont très beaux et confortables, j’avais pu choisir la bonne taille :)
J’ai passé un entretien pour le poste sur lequel j’avais des réserves, et en fait la première interlocutrice ne m’avait pas donné les bonnes infos, au final le poste semble intéressant ! Ma candidature semble plaire à l’entreprise, ils étaient très contents de mon test.
J’aurai des news pour ce poste et un autre la semaine prochaine, croisons les doigts !

13 Mars 2017
6 086
83 350
4 114
30
Bon bah suite et fin de cette fichue histoire de DVD : la collègue ne m'en veut pas du tout, elle a même dit que l'erreur était sienne, elle a été super gentille, je suis mauvaise langue ^^
Bon par contre faut que je reprenne mon catalogage, une collègue m'a relancé parce qu'en plus j'ai fait quelques petites erreur dans la saisie (oups...)
Je vais me mettre un bon coup de pied au c*l :supermad:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je bosse depuis plus d'un an dans un resto italien mais ça fait seulement quelques semaines que j'ai capté que le Bitter c'est sans alcool.
Et. C'est. Trop. Bon
Comme si tu buvais du Spritz mais sans alcool :puppyeyes: alors au boulot j'en bois au moins 4 (oups la marge) et là j'ai eu l'idée génial de tout simplement en acheter pour en avoir chez moi :puppyeyes:

On a un chat qui vient tous les soirs au resto, il meurt de faim le pauvre. Alors pour éviter de lui donner du jambon (re oups la marge) je lui ai carrément acheté de la pâté et je lui donnerais :shifty: je vais encore passer pour une folle au boulot :cretin:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 314
28
Je suis rentréééée :dowant: Et mon colis m'attendait gentiment dans ma boite aux lettres ! Deux bouquins (EVIDEMMENT) j'avais peur avec la pluie mais ils étaient dans un carton bien protégé et heureusement ma boite aux lettres est dans l'immeuble donc à l'abri de toute infiltration !

Maintenant REPOS

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes