ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Lapiluz Ca arrive très souvent :lunette: je vois régulièrement des jeunes qui viennent manger et pendant plus d'une heure chacun est sur son portable et personne se parle.
Le truc surtout c'est qu'elle a du manger froid vu qu'elles étaient dehors et a 22h30 il fait pas chaud quoi..
Enfin bref voilà je suis chez moi il est presque minuit et on a fait 18 couverts :lunette: :lunette: pour un jeudi soir c'est inédit.

Sur la route je suis tombée sur un hérisson qui traversait :halp: heureusement que je roule à 2 à l'heure j'ai eu 100 fois le temps de léviter, mais le pauvre pépère il allait tout doucement il aurait pu se faire écraser :gonk: j'ai même fait demi tour pour m'assurer qu'il soit en sécurité :gonk:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
:lunette:
Dans mon quartier, y a un restaurant japonais. Selon le bus que je prends, je passe devant pour rentrer, et même quand il est 23h/minuit, je vois la porte qui mène à la terrasse ouverte, de la lumière et tout. Jusqu'à y a quelques jours j'ai pas calculé, et l'autre jour je passe devant (côté entrée cette fois) et je vois un groupe devant, comme s'ils attendaient une commande. J'ai pas osé tenter ma chance/d'ouvrir la porte.

Là en rentrant, j'avais faim (ptet parce que j'ai mangé qu'un paquet de chips vers 20h :innocent:) et mon option sûre le mcdo me faisait pas trop envie. Je passe devant l'entrée du resto et pareil je vois que c'est allumé et tout, mais pas de mouvement. Et oui, c'était fermé. :nerd:
Je me devais quand même de savoir, donc j'ouvre uber eats, et je passe commande, en me disant que s'ils sont vraiment fermés, la commande sera jamais validée, j'aurais un peu le seum mais je pourrais toujours me faire un mcdo.
LA COMMANDE A ETE VALIDEE.

Du coup j'ai pris une douche en attendant, et là j'vis ma meilleure vie :domokun:

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 650
47 086
7 114
:hello:

Hier j'ai quand même appelé le centre de formation donc la responsable des recrutements devrait me rappeler dans la semaine qui vient. :lunette:
Je suis dans une panique totale.... bon un peu moins qu'hier mais quand même. :halp:

J'ai retiré les derniers posters d'un artiste que je trouve de plus en plus décevant (pas dans le sens où il fait de la merde, mais d'une direction qu'il prend qui ne me plait pas des masses) des murs de mon appart. Je l'apprécie encore un peu donc je vais m'en tenir aux réseaux sociaux.

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour !

AstonishingTightIrishredandwhitesetter-size_restricted.gif

Le temps passe si vite ces derniers jours...
J'ai l'impression de courir partout et d'avoir très peu de moments pour moi.

Ce soir, je vais me détendre en allant nager un peu. Je n'y suis pas allée depuis plus d'une semaine à cause de mes règles puis de ma coloration végétale (j'ai préféré faire quelques lavages avant de reprendre).

Bon, je vais terminer de me préparer. Un peu dégoûtée, mon thé est beaucoup trop chaud, je ne vais pas avoir le temps de le boire. J'ai mal géré mon coup. :ninja:

Passez une bonne journée, de bonnes ondes sur vos têtes ! <3

Billie.A

#PassionFromageFondu
24 Mai 2019
600
27 735
2 054
Pour moi vendredi prochain = "pas vendredi qui vient, le suivant"
Et pour eux c'est "le vendredi qui arrive"
Team Vendredi prochain = celui qui arrive, le prochain ds le calendrier
si je parle de celui dans 10 jours je dis vendredi de la semaine prochaine (comme ça personne comprend rien c'est formidable :yawn:)

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 993
76 241
5 614
Salut les lardons :hello:

Je commence à retrouver un peu la pêche : )

Hier j ai ramassé des noix au refuge, et avec les coques vertes (les bogues?) J ai le bout des doigts tout brun, c est pas bien parti pourtant hier soir j ai pris ma douche et fais une grosse vaisselle... mais c est worth it les noix : D

Belle journée les petits soleils

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Alice Ward Je me suis hyper embrouillée avec une ancienne pote à cause de ça, car elle m'avait dit "je fais une soirée samedi prochain" alors quand on me dit ça je comprends toujours le samedi d'après, sauf que pour elle c'était le samedi qui venait soit 2 jours après quoi car "prochain ca veut dire proche".
Pour moi ça sera toujours le jour qui est la semaine d'après point barre :lunette:

Comme j'ai eu pleins de pourboires je vais m'offrir le luxe de m'acheter un croissant à 1€ :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes