Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sous le souffle du ventilo avec mon chat, devant Queer Eyes, et avec la joie de la victoire des bleus dans un coin du cœur, et la promesse de plein de bonne nourriture italienne dans le frigo.
Par contre vu la chaleur qu’il fait, moi qui voulais écrire, ça va être difficile de supporter l’ordinateur.
En mode patate sur le canapé, les volets fermés, chacun sur notre ordi, du thé glacé maison à portée de main et Joni Mitchell qui tourne en boucle (j'ai décidé de la laisser tant qu'il ne m'aura pas rendu ma musique ) Je suis un peu bien là
@GabyMoose j'ai deux chattes depuis 4 ans, et vu le nombre de fois où je me fais snober, j'aurais pu tirer la même conclusion je sais pas combien de fois
Si un jour tu en prends un, faut vraiment accepter le fait que c'est le chat qui doit venir vers toi, et non l'inverse surtout au début, quand il arrivera chez toi et qu'il sera tout apeuré. Les chats aiment contrôler la situation, c'est donc à eux d'avoir l'initiative des câlins.