Le Zoo de Beauval était vraiment incroyable, c’est vraiment le plus beau que j’aie visité !
On a eu de la chance, ce matin il ne faisait pas trop chaud donc c’était agréable et on a vu les animaux de près, ils ne se cachaient pas de la chaleur.
On a croisé un oiseau très joueur dans le Dôme, il volait très près de nous et il s’est posé sur la rambarde à côté
J’ai vu mon chat en version XXL (la panthère noire), les servals avec leur cri trop chou, les loutres géantes avec leur petite tête, les koalas et leur fourrure qu’on voudrait caresser, et tellement d’autres !
Le programme de conservation est bien expliqué et les animaux ne semblent pas être à l’étroit contrairement à certains zoos (dans Paris par ex).
On avait loué un fauteuil roulant électrique pour ma maman, qui a toujours sa grosse attelle au pied, et (on ne sera pas étonnés) les gens ne font vraiment pas gaffe. On a essayé de voir un spectacle mais ils venaient se mettre juste devant le fauteuil, ou alors dans les allées ils râlaient parce qu’on prenait trop de place
Y a des baffes qui se perdent !
J’aurais voulu acheter toute la boutique en repartant, il y avait d’énormes peluches trop belles ! J’ai pris une peluche de loutre (de belle taille quand même), un étui à lunettes (avec des loutres aussi) et un masque (motif silhouettes d’animaux