ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Il y a un truc dans l'air pour quon soit plusieurs a mal dormir en ce moment?
J'ai pas assez d'heures de sommeil, mais je crois que mon humeur est mieux qu'hier :lunette:
Déjà hier quand mon copain est rentré des courses il m'a acheté pleins de trucs mais je boudais, alors je découvre aujourd'hui ce qu'il a pris et je kiiiiff :puppyeyes:

Est-ce que un seul jour je peux tomber sur des clients gentils qui ne sont pas bizarres et qui me changent pas tous les plats de la carte :pray:
Et est-ce que mon patron peut enfin virer une assistante manager qui ne fout rien, insulte les clients, arrive en retard 4 fois par semaine ça serait cool avant que je pète un plomb et que je parte :pray:

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Bonjour......

tenor.gif

La nuit avait plutôt bien commencé, je m'étais couchée tôt et endormie rapidement. Puis McCartney a commencé à ronfler HYPER FORT vers 03h30 du mat et ça m'a réveillé, j'ai pas arrêté de le tourner, et encore le retourner, en plus je dors avec des boules quies à cause de ça mais là c'était dingue :goth: Vers 05h00 en pleine nuit j'ai crié : BON J'EN AI MARRE :non: (j'étais très trèèèès fatiguée :lunette: et dès que je me rendormais il me réveillait de nouveau avec ses ronflements) là il a arrêté puis je me suis rendormie :lunette: Sauf que bah bien sûr, nuit coupée donc je suis crevée.... :goth:
Franchement normalement je serai aller sur le canapé, je fais ça quasi toutes les nuits quand c'est comme ça mais là on est encore envahi de moustiques, donc si j'allais dans le salon j'allais me faire bouffer... :goth:

Bon, on va essayer de tenir cette journée ! :nerd:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Le Tavernier est tout malade ce matin, donc je suis de mission tisane d'aubépine et de lierre terrestre !
Mais on a plus de miel, et on est en quarantaine stricte.... J'hésite à demander à des amies d'aller nous en chercher quand elles feront des courses et de le poser sur le pas de la porte.... :hesite:

13 Mars 2017
6 076
83 260
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Pfiou, la route a été lonnnngue :gonk: Y avait des bouchons ET du brouillard :gonk:
Mais bon, je suis quand même arrivée à l'heure et maintenant ça s'est levé et il fait beau :)
Je sais pas trop quoi faire parce que depuis le confinement on m'a mis dans un groupe de travail mais je me sens complètement déconnectée parce que je suis la seule à temps partiel, donc je n'ai pu participer à aucune réunion d'équipe pour le moment et en plus je suis complètement à la ramasse, du coup je réponds pas aux mails parce que j'ai peur de dire de la merde :ninja:
Mais à force j'ai peur que les collègues se disent que je suis vraiment une grosse feignasse qui sert à rien dans le groupe (et ils n'auraient pas tort !). Je comprends pas pourquoi on m'a mis là alors que c'est clair que je suis la moins qualifiée du groupe pour ce genre de travail, et en plus avec mon temps partiel c'est impossible de me concentrer là-dessus :gonk:
J'espère vraiment que je vais pouvoir passer à temps complet en novembre comme ça m'avait été annoncé à l'entretien, j'en ai marre de ne jamais être présente aux réunions d'équipe et de me sentir toujours larguée !

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Dernière semaine avant mes petites vacances du repos :dowant: Je devais avoir une animation vendredi soir et finir tard mais finalement c'est annulé donc youpi je finis normalement ! Ce soir on se fait un resto japonais, faut que j'appelle pour réserver, j'ai déjà hâte :domokun:

Les annonces du préfet pour mon département vont rien changer à ma vie, je suis surtout soulagée que ça remette pas en cause la venue de mon meilleur ami dans deux semaines !

Billie.A

#PassionFromageFondu
24 Mai 2019
600
27 735
2 054

Ce matin c'est recherche de motivation pour travailler, et si je la trouve c'est récompense au magasin de tissu cet aprem :dowant:
Et puis caser vaisselle / aspi / compote de poire dans le programme de la journée ça serait bien aussi :hesite:
Vais-je réussir à faire le quart de ce que j'avais envie ? :lunette: rien n'est moins sur

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Lulla94 Quand j'étais en stage, les équipes où il y avait des gens à temps partiel veillaient à faire leur réunion un jour où tout le monde était présent. Je ne sais pas trop qui décide de ce genre de choses sur ton lieu de travail, mais tu pourrais peut-être faire remarquer qu'étant à temps partiel tu n'es jamais présente aux réunions d'équipe et que c'est gênant pour toi ?

Sinon c'est vraiment pas la forme aujourd'hui. S'il y a des câlins qui traînent, je ne dis pas non.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes