ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Je suis au milieu d'une mauvaise expérience Airbnb.
J'arrivais à Nantes en début d'aprem, je préviens la meuf qu'on m'avait donné en contact que je suis arrivée.
Elle m'appelle (j'étais aux toilettes d'un bar, fatiguée) et je lui dit que j'arrive et que je prends juste un café. Le café : je l'ai attendu 20 minutes. Après ma mère débarque et on est en mode "oh un ptit steak-frites finalement".
Je regarde mon tél, la meuf m'a déjà appelée. On se rappelle, et là je me fais engueuler comme quoi elle avait pas que ça à faire de m'attendre, qu'elle a une autre personne à qui remettre les clés. Je suis patiente et gentille "ah ok, je savais pas que vous aviez un temps compté blabla", je vais la voir tout de suite.
Bon la meuf a attendu 1h, mais franchement je savais pas que des propriétaires de logements sur Airbnb payaient des tierces personnes pour faire les remises de clé. La personne m'a pas dit c'est pressé. Je pensais qu'elle faisait sa vie, pas que j'étais attendue à l'heure près !

Bref, re petits commentaires désagréables quand j'arrive pour la remise de clés (je me re-excuse). On arrive à l'appart : magnifique, propre etc.
Mais impossible de me connecter avec les identifiants wifi. Du coup j'envoie un sms à la personne contact, et elle continue d'être désagréable.

(Cette journée est à cancel. J'ai déjà dû lutter pour une place de TER, ensuite avec la meuf désagréable, et enfin pas d'internet :ninja:. Je suis en vacances :crying: - et ouais je me suis payé un pass 24h d'internet parce que j'en ai besoin).

--
Ah oui, le pire c'est que les commentaires sur cet appart sur Airbnb sont tous positifs. J'ai l'impression d'être une grosse débile à pas connaître les règles implicites (c'est ma 3ème fois que je loue, les autres fois le proprio était soit à l'appart, soit à côté. C'était pas un business comme ça !)

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
J'ai mis 2 mots dans le carnet aujourd'hui. Et ma classe pipou commence à se dissiper. J'en ai marre du comportement de mes élèves. J'aurais dû faire une formation de gardienne de zoo spécialité fauves, ça m'aurait plus servi que de passer les concours de l'enseignement :coiffe:
Appeler les parents d'élèves à qui j'ai mis des mots et entendre qu'elles (ce sont des mères) sont totalement hors d'elles : ça ne met pas de miel sur mes cordes vocales mais ça m'apaise :frotte:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Premier jour de vacance très productif en termes de lecture ! J'ai fini le roman (La horde du contrevent) sur lequel j'étais depuis vendredi, une BD (Les indes fourbes) et un manga (Otaku Otaku tome 4) :dowant: Je pense lire encore un tome du manga ce soir, c'est léger, ça détend !

Par contre niveau corvées, c'est zéro pointé :cretin: Mais aucune culpabilité, on fera ça demain !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Être sur le trajet de retour chez soi, se dire que c'est sympa, aujourd'hui on a pas croisé de con·ne sur la route.
En rencontrer un à 100 m de l'arrivée :coiffe:

(Il a appuyé sur le champignon pour essayer d'arriver avant moi dans un passage étroit, où y a priorité pour les voitures venant de son côté. Moi j'avais décidé de m'engager, parce que je l'ai vu au loin, il était clairement plus éloigné que moi du passage. Et c'est là qu'il a accéléré, bien au dessus de la limite de 30 qu'il avait, pas besoin de radar pour le voir, hein :lunette: Bref, il s'est énervé contre moi à me faire des grands gestes et tout, et en plus il s'est bien arrêté à la sortie du passage pour faire chier :coiffe:)

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Sinon, je commence à remettre des films d'horreur dans ma liste Netflix, je crois que c'est le bon moment pour écouter Septembre et Les feuilles mortes, pour ressortir les Agatha Christie, pour faire le rangement par le vide et pour préparer la maison à la saison froide (le compte à rebours est lancé, nous entrons en morte saison dans six semaines)

@Adaline Ce genre de plat ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes