- 12 Juin 2015
- 10 153
- 190 788
- 7 154
J'ai toujours pas choisi@Krisprolls ça dépend du temps de cuisson de l'accompagnement.
Mais vu que j'hésite.. L'eau bout depuis 10 minutes
Tu veux du riz ou des nouilles chinoises avec ?

C'était quoi cet entretien Skype???Entretien skype dans 5...4...3...2...1
![]()

Et du coup la responsabilité de ton épanouissement repose sur toi seul.e et c'est ça qui me débecte à fond. J'écoute aussi des podcasts de développement personnel, mais faut vraiment faire le tri et ne pas l'appliquer à tout parce que "les circonstances sont neutres" par exemple, bah oui ça marche pour si tu perds ta carte vitale, s'il pleut alors que t'es en sandales, si quelqu'un que t'aimes pas est à la même soirée que toi... mais pas si ton SMIC te permet pas de payer ton loyer ET de bouffer.
Je pense que oui déjà si t'es blanc.he de classe moyenne et + ça permet clairement de pas se poser les questions vitales.
Après pour ma part, j'aime bien aussi écouter (en TRIANT ce que je prends ou pas) parce que ça m'aide à gérer des trucs comme l'anxiété ou la contrariété excessive. Parce qu'effectivement, cesser de se prendre la tête pour des trucs à la con, ça fait beaucoup de bien et ça permet de garder son énergie pour affronter les trucs chiants qui dépendent précisément pas de nousMais si on prend ce discours au pied de la lettre c'est clairement très culpabilisant et même dangereux à mon avis.
je sais depuis longtemps que @Mémé K. Trombolline n'est pas exclusive, même pour moi... (Et quand bien même, avec toi je veux bien tout partager-ish)@Mémé K. Trombolline Jamais je ne ferai ça à @Locke ! Mais on peut partager un plaid, du thé et des bonnes séries et des films !

En vrai c'était juste pour me présenter le programme de la préparation au concours et voir si j'avais des questions. Mais ça reste stressant !C'était quoi cet entretien Skype???![]()