ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
Les pupilles des chats peuvent se dilater quand ils ont le hoquet (poke @Sylvatica)
giphy.gif

De rien :lunette::yawn::puppyeyes:

30 Octobre 2016
635
3 886
3 064
Chihiro.jpg

Vous voyez le truc non identifiable que le père de Chihiro attrape avec des baguettes ? Ben ça me trotte dans la tête depuis super longtemps, c'est méga intrigant, j'ai envie d'en manger pour voir si ça a le goût et la texture que j'imagine (un bouillon méga concentré à base de légumes et de miso le tout entouré de pâte à ravioli vapeur), ça me met l'eau à la bouche :bave:edit: mise en page

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 808
208 891
6 354
Y a quelques temps, j'ai acheté du lait (marque Biogam). Et il m'insupporte :lunette: Enfin, pas le lait en lui-même, ça y a rien à dire, c'est du lait rouge, voilà. Mais les bouteilles :lunette: Y a clairement un soucis de conception :lunette:
Habituellement, quand on ferme un bouchon, on visse jusqu'à ce qu'on puisse plus et que ça se bloque, et là on peut considérer que c'est bien fermé. Ben là, tu visses, tu sens que t'arrive au point où ça bloque, tu donnes un dernier tour... Ça revient à 0 :nerd: En fait, ça ne se bloque jamais, le mieux que tu puisses avoir, c'est "à peu près fermé". Ben du coup ça coule, hein :lunette: Tu penches un peu la bouteille en voulant la mettre dans le frigo : hop, du lait partout. Même en faisant attention, je sais pas, y a systématiquement du lait séché autour du goulot et sur le col :gonk:

Bref, sur ce point petit-déjeuner, je retourne à mes céréales :coiffe:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
BONJOUR IL EST 7H et je suis réveillée depuis 4h40 environ :lunette:
Du coup je venais vous dire que sur TikTok (ma nouvelle obsession) tu peux voir des filles se poser à côté de lieux où tu peux, avec des tas d'autres choses, te faire avorter (je suis pas en état cérébral de trouver ce mot) pour faire de l'ombre aux pro-life et :puppyeyes:
Et cerise sur le gâteau (c'est comme ça que je le vois, c'est ptet faux) elles se sont habillées de façon à les troller (je pense) (décolleté, bas courts etc
Petit rayon de soleil sur cette année :happy:

Edit : la personne dont j'ai vu le TikTok en a fait plusieurs devant la même clinique, et je tiens juste à souligner qu'entre les pro-life/pro-choice, ce sont les premiers qui se déplacent en masse et qui portent pas de masques :lunette:
C'est marrant que défendre la vie semble s'arrêter quand la vie a pris sa première respiration :lunette:

Dernière édition :
9 Février 2015
5 789
76 101
6 604
:hello:

Je vous lis un peu en finissant de boire ma chicorée, je suis sûre qu'à un moment, petit bout par petit bout, j'arriverai à rattraper mon retard sur ce topic :supermad:

Je me suis réveillée tôt, ce qui n'est pas plus mal puisque demain, après-demain et samedi je fais les ouvertures. J'ai lu un peu dans mon lit en câlinant le chat, et puis je vais aller me balader un peu en forêt. J'aurais bien aimé me faire une petite journée hors de Paris, rando en forêt, mais je me suis pas organisée, alors ce sera pour lundi !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 979
119 772
7 134
Bonjour ECM :hello:

J'ai très, très mal dormi (cafééééééééééééééééé :gonk:) mais mon ordonnance de mélatonine est disponible chez ma docteure, donc, ça devrait s'arranger rapidement

Aujourd'hui : psy, travail et tri

Belle journée les petites feuilles <3

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
Dans un des dossiers reçus pour la location, mes parents ont eu une « attestation de travail », que la personne a (de façon très obvious) complétée elle-même, en mettant en bas la « signature » de l’employeur, qui est en fait juste le nom du gars écrit avec une police Word qui reproduit une écriture manuscrite. C’est vraiment dommage que je puisse pas vous mettre la photo :yawn:
On dirait un élève de primaire qui essaye de répondre lui-même au mot dans le carnet de correspondance !

Sinon, dans les appels, on adore les étudiants (y en a eu plusieurs) qui tentent : « J’aimerais bien le louer jusqu’à mai, puis le reprendre en septembre, parce que je serai pas là pendant les vacances et je veux pas payer quand je suis pas là » :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes