Bon finalement je ne me suis pas promenée dans le bois mais je suis allée visiter le jardin botanique ! Comme je suis tombée dessus à l'ouverture il n'y avait personne, et c'était vraiment agréable. Ca a quand même été entaché par un début de migraine... Enfin je soupçonne que ce soit toujours la même migraine que depuis vendredi vu que là ça revient vraiment tous les deux jours. Donc je suis rentrée acheter des médocs un peu plus doux que les miens, j'ai lu, j'ai mangé, là ça commence doucement à aller mieux.
Je voudrais vraiment faire ce que j'avais prévu : du sport (normalement je le fais avant le déj, j'espère pouvoir me motiver quand même...), installer le banc que m'a donné mon pote, du ménage et de la couture devant un dessin animé.
Mais avant tout je vais aller terminer tranquillement mon bouquin le temps que les médocs agissent bien ! Je ne sais plus si je l'ai dit ici mais je lis Quatre soeurs (littérature jeunesse) et j'adore ! J'avais découvert ça avec ma mère à Angoulême parce qu'une illustratrice les a adaptés en BD. Ma mère les a achetés mais du coup je n'avais pas lu les livres. C'est exactement ce que j'ai envie de lire au début de l'automne !