Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est la première fois que je regarde aussi sérieusement les tuto pour se faire une couverture à bras. Je ne sais pas si c'est mon grand âge ou l'angoisse de mon premier logement au chauffage collectif qui parle. (Tout le monde me dit que le chauffage sera sûrement lancé mi-novembre. )
Bonjour les pioupious
J'ai laissé Player n°2 aller faire les courses seul, je me suis levée avec une migraine, heureusement qu'il existe des médicaments Normalement ce soir ma soeur vient manger à l'appart et je fais des gozyas maison En attendant, rangement et un peu de Minecraft (non chui pas du tout accro en ce moment )
Passez un bon dimanche les pioupious Mon gif Tenor préféré du jour :
Je suis tjrs dans la prise en main de la nouvelle tablette, et je me suis installé TooGoogtogo, ça a l'air pas mal mais c'est bcp des supermarchés, et pas très proches, donc je ne teste pas encore
Je me suis réveillée plutôt en forme super tôt, j'ai insisté pour me rndormir et je me sens toute vaseuse maintenant...
Programme de la journée: passer voir les hevaux, cuire le pain, un peu de ménage et couture!
La bestiole nous a encore fait chier pendant 2h cette nuit, heureusement que je me suis couchée tôt, j'ai encore pas réussi à émerger avant 10h
Là je vais aller faire à manger, et cet aprem ménage, parce qu'il y a besoin.
Youhou