ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 135
83 731
4 114
30
J'ai pris une douche, ça m'a fait du bien. D'habitude je la prends le matin, mais j'avais trop froid :froid:
Mon copain n'a toujours pas trouvé de plan hébergement, du coup il retourne dans la coloc encore pour cette nuit, et si demain il n'a toujours pas de solution, il viendra squatter chez moi et il fera la route tous les jours pour aller bosser.
Franchement ça me soûle, je l'héberge avec grand plaisir bien sûr, mais on est en plein déménagement, mon appart est en gros bordel, y a des cartons partout, la plupart de mes affaires sont déjà dans des cartons et je me retrouve à devoir potentiellement héberger une autre personne jusqu'à samedi, tout ça parce que son plan logement pour le mois de septembre tombe à l'eau !
Et puis ça veut dire qu'il faudrait que je retourne faire des courses parce que je n'ai évidemment pas prévu une autre personne dans mes menus de la semaine, et ça veut aussi dire me lever tous les matins vers 6h parce que mon copain devra partir de chez moi à 7h pour faire 2h de route pour aller bosser, et je n'ai qu'une seule télécommande pour le portail du parking donc à chaque fois je devrai lui ouvrir...
Sérieusement je suis dégoûtée, c'est une pote qui héberge mon copain et je lui en veux un peu de nous mettre dans cette situation bordélique au possible. A tel point qu'elle a proposé de venir nous aider à décharger le camion samedi, mais je pourrai presque lui dire non tellement j'ai pas envie de la voir là tout de suite maintenant. Je sais qu'elle n'est pas directement responsable de ce qui est en train de se passer, mais son manque de compréhension m'énerve un peu... Mais peut-être que je suis trop focalisée sur mon problème pour comprendre son point de vue...

17 Juin 2019
310
2 624
504
Hey, je poste ici parce que j'aimerais avoir des conseils. Une de mes amies va rompre avec son copain, qui s'avère être une personne extrêmement toxique qui lui a saboté des opportunités de carrière pour ses propres intérêts (et avec ça on peut rajouter le contrôle de la nourriture, les problèmes de confiance, les menaces de se faire du mal si elle le quitte... La totale). Elle va avoir une discussion en vrai avec lui, et, plus tard, elle va reprendre ses affaires chez lui. Et, lorsqu'elle les reprendra, je vais l'accompagner, parce que c'est hors de question qu'elle y aille seule. Elle est très mal et elle l'aime toujours donc j'ai peur qu'elle revienne dans cette relation toxique. Il y a toujours une chance que ça arrive et je ne sais pas quoi faire pour être sûre que ça n'arrive pas (aussi, je n'ai pas envie de la perdre ou que son ex la pousse contre moi, c'est peut-être irrationnel mais ça me fait peur aussi). Mais, surtout, je ne sais absolument pas comment réagir lorsque j'irai reprendre ses affaires. Elle m'a prévenue qu'il allait le prendre très mal, que ça allait être violent (verbalement, le mec est tétraplégique donc pas de risque physique pour nous) s'il voyait qu'il amenait une amie (surtout qu'il ne me connait pas, je ne l'ai jamais rencontré). Est-ce que certaines madz se sont retrouvées dans cette situation? Comment ça a marché pour vous? Comment dois-je me positionner par rapport à ça, est-ce que je dois rester en retrait ou m'interposer constamment entre elle et lui? Je ne me suis jamais retrouvée dans cette situation donc tout conseil est bon à prendre <3

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
Un monsieur d'okcupid m'a proposé une nuit blanche Kubrick, mais mec, comment te dire que déjà je peux pas simplement penser à aller travailler sans pleurer et avoir la nausée, un rencard c'est même pas la peine :lunette:
(on remerciera également un certain Mr Moyen d'avoir un peu abîmé ma confiance dans les XY)

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 456
13 481
5 874
Bon j'ai relu mon texte. J'aurais du attendre avant de demander l'avis de mes copines, ce qui est fait est fait.
Et en faite ca va demander beaucoup de boulot. Je pensais que 7 ou 8 dessins maximum, mais en enfaite il faudra sûrement que j'en fasse plus. J'avais pas envie de me lancer dans quelque chose de fastidieux. Je vais revoir ma copie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes