Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Eh ben dis donc, ça a l'air d'être quelque chose cette histoire d'avion vous avez dû avoir peur !
J'ai enfin fait le test, à part que j'ai eu mal et que j'ai carrément harponné le bras du docteur en lui demandant de retirer le goupillon, mais bon, après zou, un dernier geste et c'était fait
Bon aller petite chicorée avec des biscuits et ensuite je me lance dans ma liste de trucs du jour, genre ménage, rangement de la commode de la chambre et de la tête de lit, aloe vera dans mes cheveux, tricot, broderie ou couture, et préparation du gâteau aux pommes !
Faut que je prenne rdv chez le dentiste pour une carie et j'ai peur (j'ai jamais eu de carie de ma vie je sais pas comment ça se passe)
On m'a dit d'ailleurs que les caries peuvent engendrer d'autres problèmes de santé et ça joue peut-être sur mes douleurs à l'épaule/cervicales toussa je vois pas comment mais bon
J'ai hâte d'avoir fini le boulot pour continuer le tricot de mon pull
Je dois relever des mailles, première fois que je fais ça, c'est cool ça va m'apprendre une nouvelle technique.
Mais le contre coup, c'est que je ne pense qu'à ça et que je n'ai aucune motivation pour le boulot cet aprem (et en plus les clients sont particulièrement chiants depuis le début de la semaine donc j'ai encore moins envie)
Joyeux anniversaire @Lulla94 contente que ça se soit bien passé avec ton copain hier soir
et bon courage @Autumn. pour ton entretien @Leinea Pour les cons qui te font chier
Moi ça va mieux ce matin, il fait beau en plus donc ça va. On a fait les courses et j'ai fait le plein de la voiture aussi. Là je suis posée un peu et je vais faire mes comptes de septembre après. Je crois que c'est le mois où j'ai le plus "dépensé" de l'année du coup mais y avait le remboursement à la caf dedans aussi, donc au final ça va.
Bon après midi